Buzz
Partager sur

Kaaris: son manager donne sa version de la bagarre avec Booba !

L'affaire Booba vs Kaaris n'a pas encore pris fin. En effet ils attendent leur procès le 6 septembre. Le manager de Kaaris a donné sa versionsur TF1.

L’affaire Booba et Kaaris n’en finit plus refaire couler de l’encre dans les médias. Et cette fois le manager de Kaaris, Abdel, a choisi de s’exprimer dans Sept à Huit. L’émission de TF1 a donc accueilli le manger pour qu’il puisse donner sa version des faits sur la bagarre entre les deux rappeur à Orly, le 1er aout dernier. MCE vous en dit plus.

Kaaris: son manager donne sa version dans Sept à Huit !

En effet dans l’émission Sept à Huit diffusée sur TF1, le manager de Kaaris, a livré sa version des faits de la bagarre avec Booba. Abdel a donc confié face caméra: « Je n’ai pas eu peur mais cela m’a surpris ». En effet il était présent lors de l’altercation dans l’aéroport d’Orly. Et cela l’a poussé à livrer sa propre version des faits. « Nous sommes arrivés à l’aéroport, nous sommes partis manger. Après notre équipe nous a rejoint, nous sommes partis pour embarquer. Booba arrivait, très simplement il a posé son sac et il a avancé vers nous », explique t-il. Et cette version de faits a bien entendu été confirmée par Me Yassine Yakouti, l’avocat de l’interprète de « Tchoin ».

Mais du côté de Booba, son avocat ne l’entend pas de la même oreille. Evidemment avoir deux versions identique semblent impossible dans cette affaire. « L’altercation démarre à l’initiative du groupe de Kaaris et le groupe de Booba a cherché à se défendre, à disperser le groupe et à réagir au lancement de bouteille. Ça démarre en légitime défense et ça déborde sur des violences en réplique », a donc confié l’avocat de Booba.

Pour l’instant Kaaris et Booba attendent leur procès le 6 septembre prochain.

Les deux rappeurs se font discrets

Booba et Kaaris attendent donc bien sagement leur procès jeudi prochain. Ils ont évidemment l’interdiction de quitter le territoire français.
Depuis leur bagarre 1er août 2018 dans le hall 1 de l’aéroport d’Orly, les deux rappeurs enflamment le réseaux sociaux.

En effet de nombreuses vidéos ont circulé provoquant un énorme buzz il faut le dire. Verdict de cette affaire le 6 septembre au tribunal de Créteil !

Afficher +