fbpx
Buzz
Partager sur

Kaaris: Maes réagit à son gros tacle sur le morceau « Sosa » !

Kaaris: Maes réagit à son gros tacle sur le morceau « Sosa » !

Par le biais de son morceau « Sosa » provenant de son album 2.7.0, Kaaris aurait lâché une tacle subtil à Maes, grand ami de son rival Booba

Jamais un album avait autant fait réagir. En effet, Kaaris vient de lâcher le tant attendu « 2.7.0. » Un projet sur lequel il règle ses comptes avec la plupart de ses rivaux et notamment Booba. Mais en taclant Booba, le rappeur de Sevran attaque aussi les amis de celui-ci, dont Maes.

En effet, bien que le dernier vienne de la même ville que le Dozo, les deux ne s’apprécient pas plus que cela. Cela étant dû aux fréquentations de Maes comme nous l’évoquions plus haut.

C’est pourquoi, voir celui-ci se faire clasher par Kaaris n’aurait rien d’étonnant. Justement, c’est ce qu’il vient de se passer dans son titre « Sosa » comme l’ont remarqué nos confrères de 13or du Hip Hop.

Au final, aucun ennemi de Riska n’a pu y échapper dans son dernier projet. Ce n’est sans doute pas Booba qui va dire le contraire. Celui-ci devant faire « face » à la punchline suivante dans le titre « Réussite »: « Un jour mon bigo sonne. A l’autre bout ça kouma : « On a besoin d’ta force pour Autopsie 4 » ».

Kaaris, par ce texte, laissant sous-entendre que B2O lui aurait fait des appels du pied pour qu’il « l’aide » sur cet album.

Kaaris: Maes réagit à son gros tacle sur le morceau « Sosa » !
Kaaris: Maes réagit à son gros tacle sur le morceau « Sosa » !

Maes taclé par Kaaris dans « Sosa »

Mais à quel moment Maes s’est-il fait tacler sur « 2.7.0. » ? Le média donnait la réponse. En effet, 13or du Hip Hop faisait savoir que le Dozo balançait une punchline précise. Celui-ci lâchant donc « T’es dans l’binks depuis moins d’une heure. Eh tu te prends déjà pour un tueur. Comme Sosa, je remplis le ventre de la mule, et j’attends que tu fasses une virgule ».

Kaaris, « récitant » son texte sur le même flow que l’ami de Booba dans son couplet avec Dosseh dans « L’odeur du charbon ». C’est donc avec une grande subtilité, comme le souligne le média, que l’artiste de Sevran l’aurait taclé.

Reste à savoir s’il s’agit vraiment d’un tacle, d’une réelle allusion, ou d’un simple hasard. Mais lorsqu’on connaît la façon de faire des rappeurs français, nous nous doutons qu’il s’agit bien d’un clash. Aussi subtil soit-il.

C’est pourquoi, nous pouvons bel et bien espérer attendre une réponse de la part de Maes à Kaaris dans les prochains jours.