Actu
Partager sur

Kaaris: le rappeur Da Uzi rappelle son importance dans la ville de Sevran !

Kaaris: le rappeur Da Uzi rappelle son importance dans la ville de Sevran !

Le rappeur Da Uzi valide Kaaris. De retour avec un nouvel album, "Architecte", l'artiste rappelle l'importance de l'ennemi de Booba à Sevran.

Kaaris, validé par Da Uzi ? Alors qu’il a fait son retour avec « Architecte », le rappeur rappelle l’importance de K2A dans la ville de Sevran. MCE TV vous dit tout.

Le nom de Da Uzi ne vous est peut-être pas aussi familier que celui de Kaaris. Pourtant, tous deux sont originaires de Sevran, en Seine-Saint-Denis.

Alors invité du live de Mehdi Maïzi, Da Uzi a rappelé aux auditeurs l’importance de Kaaris dans la ville de Sevran. Mais aussi, son impact dans tout le 93.

« Kaaris a ramené une nouvelle lumière, qu’il n’y avait pas avant », a dit Da Uzi, lors du live. « Il était trop fort, dans toutes les streets, ça l’écoutait ».

D’après ses dires, « Riska » est un véritable poids lourd pour la Seine-Saint-Denis. Rappelons que l’interprète de « Tchoin » a introduit la scène française à la trap avec « Or Noir » en 2013.

« Or Noir est l’un des meilleurs albums de trap de l’histoire », rappelle Da Uzi. « On ne pourra jamais enlever à Kaaris qu’il a ramené la lumière sur notre ville ».

Mais ce n’est pas tout. Da Uzi en profite pour dire « un grand merci » au grand rival de B20. On peut le dire, c’est un bel hommage au rappeur de Sevran.

"<yoastmark

Kaaris: égérie de Sevran et des cités de France ?

Riska est donc une figure emblématique de la street de Sevran ? En tout cas, Da Uzi valide totalement Zongo le Dozo !

D’ailleurs, Kaaris aussi enchaîne les lives sur Instagram. Un peu plus tôt la semaine dernière, il conversait avec Maître Gims en direct.

L’occasion pour eux de partager des moments de complicité en cette période de confinement. Ceci dit, l’artiste profite aussi de sa notoriété à Sevran et dans toutes les cités de France pour parler de sujets touchy.

Hier, Kaaris balançait sur les chaînes d’info. Il dénonçait alors le racisme latent de certaines chaînes, à juste titre : « Pour les chaînes d’info, les Africains sont des rats de laboratoire, et les Chinois des Pokemons. Et c’est nous les crapules ! »

Afficher +