fbpx
Buzz
Partager sur

Kaaris: Il jouera dans le prochain film d’Olivier Marchal « Bronx »!

Kaaris: Il jouera dans le prochain film d'Olivier Marchal "Bronx"!

On ce moment on ne parle de Kaaris que pour l’associer à Booba et à leur combat fictif. Mais apparemment Kaaris est plein de surprise !

En effet Kaaris ne saurait pas que jouer la bagarre, il saurait aussi être un bon acteur. Il a d’ailleurs annoncé sa prochaine collaboration avec le réalisateur du 36 quai des Orfèvres pour son prochain film « Bronx ». On a hâte de voir ce que donne Kaaris au cinéma même si ce n’est pas son premier film.

Kaaris : Un artiste plein de ressources

Ainsi Kaaris est un homme polyvalent qui sait utiliser sa popularité à bien des fins. Il n’est pas seulement le pantin de Booba, il rap et joue la comédie au cinéma. D’ailleurs ce film ne serait pas son premier coup dessai.

Car Kaaris va jouer dans le film intitulé « Bronx » en collaboration avec le réalisateur Olivier Marchal. «Olivier Marchal vous présente Kaaris. Je tourne dans son prochain gros long métrage aieaieouuuuuuuuuiiiiiiilllllleeee. [sic] Je suis comme un ouf, ça va défourailler, ça va être tellement lourd» a déclaré le rappeur sur son compte Instagram.

Ainsi le rappeur signera son 5 ème film au cinéma. Car il avait déjà travaillé avec Thomas Ngijol dans « fastlife ». Mais aussi dans les thrillers Braqueurs de Mie Gunther, Overdrive d’Antonio Negret et Lukas de Julier Leclerq .

Il n’est pas bon qu’a frappé !

Et oui Kaaris n’est pas la brute que l’on s’imagine, le rappeur a plus d’un tour dans son sac. Certes il a créé le Buzz avec Booba autour de leur combat qui n’a toujours pas eu lieu. Ainsi que toutes leurs menaces et insultes sur Instagram par le biais de vidéos.

Mais Booba semble avoir lâché l’affaire, et ne plus s’intéresser à son rivale. Car après de nombreuses négociations et contrats autour des conditions du combat, Booba s’est lassé. Il a même déclaré Kaaris « vainqueur » sur Instagram.

Mais Kaaris n’a pas perdu son côté provocateur. Et a demandé à Booba, par un poste, de lui verses les 1million d’euros face à son abandon . Autant vous dire que l’histoire ne vas pas finir de sitôt !