Buzz
Partager sur

Kaaris continue d’insulter Booba lors de son entrainement !

Partager
Partager sur Facebook

Kaaris s'entraine comme un malade pour être prêt pour le combat contre Booba et pour se motiver il continue de l'insulter sur Instagram !

Kaaris a décidé de tout faire pour massacrer Booba. Il s’entraîne plusieurs heures par jour et pour se donner de la motivation et énerver son adversaire il se met à l’insulter sur Instagram !

Depuis quelques jours maintenant, on sait que le rappeur de Sevran s’entraîne plusieurs heures par jour. Il va aussi rencontrer les organisateurs du combat que Booba a proposé en Suisse. Kaaris va certainement accepter et signer le contrat. C’est en tout cas ce qu’il laisse penser sur son compte Instagram.

Kaaris a aussi pour but de fracasser Booba et pour ça il se prépare avec un coach sportif et aussi un coach boxe et MMA. Le rappeur du 93 apprend les technique d’immobilisation et de combat. Il va tout faire pour mettre KO Booba et ainsi empocher 1,5 millions d’euros promis au gagnant. Et pour se donner encore plus de force, il s’en prend au Duc de Boulogne.

Kaaris l’insulte toujours autant sur son compte Instagram. Cela lui donne de la force et il souhaite aussi tout faire pour l’énerver et lui faire rater ses entraînements. Il suffit de lire ses stories Instagram tous les jours pour voir la haine que Kaaris a contre Booba.

Booba vs Kaaris: l’Octogone pourrait avoir lieu en septembre !

Le combat ne pouvant pas avoir lieu en France. La première idée était Bruxelles. Puis des organisateurs pensaient à la Tunisie. Mais les fans de Booba et Kaaris se plaignaient de l’éloignement de cette destination de la capitale. Un lieu jugé un peu éloigné pour les plus grands fans des rappeurs.

Donc l’Octogone aura finalement lieu en Suisse, dans la ville de Genève plus. C’est un organisateur suisse en collaboration avec une fédération de MMA qui lance le projet de combattre dans la plus grande ville helvétique. Les fans des deux rappeurs pourront facilement assister au combat. Après il faut que les places soit à un prix assez bas pour qu’il y en ait le plus grand nombre.

Et selon vous, qui va gagner entre Booba et Kaaris ?