fbpx
Buzz
Partager sur

Kaaris insiste auprès de Booba: « Je veux la conférence de presse » ! (VIDEO)

Kaaris répond à Booba dans une vidéo Instagram, il insiste donc sur la conférence de presse. Découvrez sa réponse...

Kaaris et Booba sont très actifs sur les réseaux sociaux. En effet, les deux n’arrêtent pas de se répondre à travers des vidéos sur Instagram. Ainsi, Kaaris ne veut pas laisser passer la conférence de presse. En effet, il relance Booba à ce sujet. Il publie donc sur son compte Instagram, une vidéo posé très tranquillement sur son canapé.

Kaaris : « Tu vas venir pour la conférence de presse »

Booba répond à Kaaris, une première fois sur Instagram : « Mamaaa moi je viens de me réveiller, je viens de voir ta vidéo là, où tu parles de conférence (…) Ca a l’air d’être un guétapan, moi j’ai peur hein ». Le rappeur de 42 ans ne semble pas prêt à céder aux caprices de Kaaris. En effet, posé sur son canapé il décline l’offre très tranquillement.

Kaaris veut faire de cet octogone un moment incroyable. En effet, il souhaite que le combat reste gravé dans les mémoires. Ainsi, il répond donc rapidement à la vidéo de Booba. Affaissé dans son canapé lui aussi, il rit. Le rappeur publie donc sur son compte Instagram, un extrait de la réponse de Booba avec sa réponse.

Il explique donc : « T’as peur ? Tu t’es levé un matin, t’as parlé d’un combat, t’es parti faire ton cinéma à la télé, t’as sorti des noms de salle (…) au final il n’y a rien eu (…) sur la page de SHC il y a marqué que c’est le plus grand combat de tout les temps. (…) C’est pas toi qui décides pour la conférence de presse. Tu vas venir. C’est le SHC qui décide, sinon ça veut dire vous êtes ensemble. Tu vas venir, tu vas pas où tu veux. (…) celui qui vient pas c’est une pute. Et je crois que c’est ce que tu es ».

Aïe Kaaris ne pèse pas ses mots, Booba doit être présent et organiser la conférence de presse !

 

Voir cette publication sur Instagram