fbpx
Buzz
Partager sur

Kaaris hausse le ton et affirme que Booba fréquente des proxénètes ! (VIDEO)

Kaaris hausse le ton et affirme que Booba fréquente des proxénètes ! (VIDEO)
Partager
Partager sur Facebook

Booba et Kaaris ne cesseront donc jamais de se crêper le chignon ! D'ailleurs, le rappeur de Sevran vient de balancer une bombe !

Que de rebondissements ces derniers jours dis donc ! Surtout du côté de la planète rap. Un an après leur règlement de comptes à l’aéroport d’Orly et l’organisation d’un octogone, Booba et Kaaris ont finalement annoncé l’annulation de ce fameux combat. D’ailleurs, l’interprète de « Diarabi » vient de faire de nouvelles révélations.

Clap de fin pour le fameux octogone dont on parle depuis décembre. Mais Kaaris qui a rendu hommage à DJ Arafat n’a pas dit son dernier mot puisqu’il a balancé sur Booba. Ainsi, il a déclaré dans une vidéo Instagram:

« J’ai fait une vidéo il y a six mois pour expliquer que ce combat était impossible. Personne ne m’a écouté. Ils ont regardé Elie aka Chupaman s’enfoncer dans son mensonge. J’ai aucun pouvoir sur les autorités suisses moi (…) Tout le monde sait que c’est un rassemblement de deux groupes (…) Vous avez menti dès le début, vous n’avez jamais eu d’autorisation (…) Sachez en fight avec à la tête Steve proxénète aguéri, quand il met pas des femmes sur les trottoirs il organise des combats bidons. Explique nous Chupaman, qu’est-ce que tu fais avec ces mecs ? ».

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par KAARIS (@kaarisofficiel1) le

Kaaris remonté, il balance sur son ennemi Booba

Mais le jeune papa ne s’en est pas arrêté là. En effet, Kaaris qui s’est exprimé sur ce combat annulé a ensuite ajouté en légende de sa publication: « CHUPAMAN ET SHC LES PLUS GROS MITHOS DE TOUS LES 🤥. Moi j’ai signé ton torchon et des qu’on a parlé de conférence de presse tu t’es chié dessus comme d’hab🖕🏿. CHUPAMAN le plus grand manipulateur de tous les tps tu ne sais plus quoi faire pour m’arrêter🤷🏿‍♂️ #onattendencorele30novembre #elieleyenyen #tudivisetoutlemonde #manipulateursoussteroïde🖕🏿 ».

Voilà qui a le mérite d’être clair. De son côté, Booba a déjà répondu par commentaire à Kaaris. Il lui a alors lâché: « T’as le numéro de Steve? On est au Maroc on a besoin de compagnie féminine 🙌🏾 ».