fbpx
Buzz
Partager sur

Kaaris en gilet jaune: Booba se moque de lui sur les réseaux sociaux !

Kaaris en gilet jaune: Booba se moque de lui sur les réseaux sociaux !
Partager
Partager sur Facebook

Kaaris a décidé de soutenir les gilets jaunes et en a donc porté un également lors des manifestations. Mais Booba a décidé de le clasher !

La manifestation des gilets jaunes a fait beaucoup de bruit samedi 17 novembre en France. Et apparemment cela a inspiré quelques personnes publiques comme chairs. Il a décidé d’arborer un magnifique gilet jaune sur une de ces photos. Et bien entendu son rivale ed toujours Booba n’a pas pu s’empêcher de tacler son meilleur ennemi. MCE vous en dit plus.

Kaaris vs Booba: la guerre continu sur le réseaux

En effet avec la manifestation des gilets jaunes la France était en ébullition. Et pour soutenir le mouvement Kaaris a décidé de s’afficher avec un gilet jaune tout simplement !

Mais voilà Booba n’a pas manqué l’occasion de se moquer de son rival de toujours. En effet on a donc pu voir dans la story du Duc de Boulogne un photo montage à l’effigie de Kaaris. Dans sa story instar Booba a donc partagé une photo d’un bélier avec une sacoche et une cigarette, une chèvre avec un gilet jaune et à côté Kaaris avec son gilet jaune, sa sacoche et sa clope au bec. Il a juste rajouter un petit texte qui veut tout dire: « tout est mathématique ». Kaaris n’a pas encore réagir à cette énième provocation de la part de Booba !

Booba sur tous les fronts

L’histoire de rupture entre le rappeur et ses anciens collaborateurs ne date pas d’hier. En effet déjà en juillet 2018, le rappeur avait mis en garde Tony Yoka qui venait de signer un partenariat Jérôme Abetiboul. Il a donc traité le directeur général d’’Ünkut d’« escroc notoire, menteur, incompétent et mauvais payeur ». Même si on ne connaît pas les raisons internes de la dispute, marque n’a pas réussi à résister. Et Booba a décidé de continuer à clasher ce dernier, toujours sur son compte Instagram.

Il a décidé de s’en prendre aux deux frères collaborateurs en ironisant sur leurs sort. « Les frères Abiteboul ont disparu. Si jamais vous les croisez, dites leur que je m’inquiète », en légende d’une photo. On se demande bien ce qu’il se passe entre Booba et ses anciens collaborateurs.