fbpx
Buzz
Partager sur

Kaaris s’entraîne pour fracasser Booba à l’octogone !

Kaaris s'entraîne pour fracasser Booba à l'octogone grande

Kaaris prend très au sérieux la nouvelle proposition de Booba et a déjà commencé son entrainement car il veut le fracasser !

Il y a quelques jours, Booba a annoncé un nouveau contrat pour l’octogone contre Kaaris. Et le rappeur de Sevran prend très au sérieux cette nouvelle proposition même s’il ne l’a pas encore vue. Il a commencé à s’entraîner car il veut fracasser B2O !

Kaaris s’entraîne pour fracasser Booba à l’octogone !

Kaaris se prépare pour le combat contre Booba. Cela fait déjà plusieurs semaines qu’il a commencé l’entrainement en secret. Et comme il y a quelques jours le Duc de Boulogne a annoncé un nouveau contrat, il a accéléré son entraînement.

Aujourd’hui sur Instagram, le rappeur de Sevran a posté une photo de lui avec son coach. Et il a aussi écrit un message pour ses fans et ceux de Booba « Jsuis prêt sale fils de chèvre ton beau père le chevreuil ton oncle le bouquetin ta grand mère la brebis 🖕🏿pour l’instant je m’entraîne 😡 Mes avocats attendent ton contrat , le contrat tunisien est tjrs d’actualité !! on va voir ce qu’il y a dans le tiens et jvais te fracasser puto🖕🏿 #sevrancontremeudon #gnakouricontreelie #fight »

Kaaris va donc tout faire pour fracasser son meilleur ennemi lors de son combat. Il est aussi prêt à regarder son nouveau contrat pour le combat en Suisse. Et la dernière somme proposée pourrait finir de le convaincre d’accepter.

Booba Vs Kaaris: un combat difficile à mettre en place !

Cela fait déjà plusieurs mois que l’on attend le combat entre les deux rappeurs. Booba a déjà proposé un premier contrat refusé parle rappeur du 93. Ensuite, K2A a proposé un contrat en Tunisie mais le Duc de Boulogne l’a refusé. Et il y a quelques semaines, Booba est revenu à la charge avec un nouveau contrat pour un combat en Suisse.

Devant le refus de Kaaris, le rappeur du 92 a revu sa copie et a aussi proposé un autre contrat pour un combat en suisse avec une grosse somme à gagner pour le gagnant. Selon vous, si ce combat a lieu, lequel des deux rappeurs peut l’emporter ?