Buzz
Partager sur

Kaaris: sa fille Brooklyn complètement fan du titre « Anissa » de Wejdene !

Kaaris- sa fille Brooklyn complètement fan du titre Anissa de Wejdene 1000

Complètement fan de Wejdene, la fille de Kaaris, Brooklyn, chante son titre "Anissa" à tue-tête. Elle fait fondre la toile !

Dans une adorable vidéo, Brooklyn, la fille de Kaaris fait son show. Elle reprend le morceau « Anissa » de Wejdene et fait craquer les internautes ! MCE vous dévoile tout dans les moindres détails.

« Tu prends tes caleçons sales. Et tu hors de ma vue. Tu n’as pas de principes. J’te jure sur ma vie… » Oups, vous l’avez de nouveau dans la tête. N’est-ce pas ?

Depuis le confinement, le titre « Anissa » de Wejdene rentre dans toutes les têtes. En effet, il est difficile d’y échapper.

Pour les adultes, comme pour les enfants. La preuve avec la petite princesse de Kaaris, Brooklyn. Eh oui, la fillette ne peut pas s’empêcher de chanter les paroles à tue-tête.

Alors, la compagne de Kaaris, Linda, la prend en flagrant délit. Toutes les deux dans la voiture, Brooklyn s’amuse à faire son show. Elle s’éclate !

D’ailleurs, sa passion pour Wejdene lui fait un point commun avec la fille de Booba, son éternel rival. Elle aussi adore cette nouvelle star de la musique.

Kaaris- sa fille Brooklyn complètement fan du titre Anissa de Wejdene 640

Kaaris est très proche d’elle

En tout cas, ce n’est pas la première fois que les internautes aperçoivent la fille de Kaaris sur les réseaux sociaux. En effet, le rappeur de 94 originaire de Sevran se montre très proche d’elle !

Ainsi, l’interprète de « Goulag » adore partager des moments de complicité avec Brooklyn. Pour ses fans, il n’y a pas l’ombre d’un doute : il est un vrai papa-poule.

D’ailleurs, Kaaris avait dévoilé toute une série de photos et de vidéos avec sa petite princesse le 26 juillet dernier. De quoi faire fondre la toile !

Donc, on pouvait voir le père de famille assis sur le canapé à côté d’elle. Ils regardaient un dessin animé. D’ailleurs, K2a avait commenté : « Le dimanche avec mon ange »

Plus tard, le père et la fille cueillaient des fleurs sauvages. N’est-ce pas trop mignon ? Nous, on adore !

Afficher +