fbpx
Buzz
Partager sur

Kaaris: pour lui c’était « évident », son combat avec Booba ne pouvait pas avoir lieu ! (VIDEO)

Kaaris: pour lui c'était

Kaaris et Booba devaient s'affronter lors d'un combat de boxe. Néanmoins, le combat a été annulé et le rappeur réagit enfin !

Booba et Kaaris sont en guerre et les deux hommes voulaient s’affronter sur le ring de boxe. Néanmoins, le combat n’aura pas lieu et les rappeurs ont réagit !

Il y a plus d’un an, Booba et Kaaris se sont bagarrés à l’aéroport de Orly. Depuis, les deux rappeurs sont en froid et ils ont cherché un moyen de régler leurs différends. Ainsi, ils avaient prévu de se battre lors d’un combat de boxe. Depuis des mois, les deux rappeurs ne parlent que de ça. D’ailleurs, ils se sont beaucoup entraînés pour le grand jour. Néanmoins, ils ont appris une mauvaise nouvelle.

La ville de Bâle en Suisse devait accueillir ce combat de boxe le 30 novembre prochain. D’ailleurs, les fans auraient pu acheter leurs places pour encourager leur rappeur préféré. Néanmoins, il y a quelques jours, la ville a annoncé une mauvaise nouvelle. Il n’y aura pas de combat de boxe à cause de la sécurité. Pour le moment, Booba reste optimiste et il continue de s’entraîner. Pour autant, Kaaris a laissé tomber et il savait que le combat n’aurait pas lieu.

Kaaris : Il savait que le combat n’aurait pas lieu !

Il y a plusieurs mois, Kaaris avait tourné une vidéo où il s’adressait à Booba. Le rappeur confiait qu’il savait que le combat de boxe n’aurait pas lieu. Selon lui, le Duc de Boulogne s’est un peu trop avancé en faisant la promotion de l’évènement. L’artiste pense que son ennemi n’aurait jamais dû en parler autant. Ainsi, il pense que B2O s’est ridiculisé ! « Tu passe pour le c** que tu es » Dit-il en légende de la vidéo.

« Moi aussi j’aurai voulu que ça se passe en Europe. Mais tu sais très bien qu’avec nos antécédents à Orly, aucun préfet n’aurait donné d’autorisation. C’est pour ça que dans ton contrat bidon il y avait la Belgique, Suisse. Toi même, tu ne savais même pas. » A dit l’homme sur Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KAARIS (@kaarisofficiel1) le


Pour la première fois, Kaaris réagit face à l’annulation du combat de boxe. Ce dernier semble déçu que l’évènement n’ait pas lieu. Néanmoins, au fond de lui, il savait qu’il ne monterait pas sur le ring pour battre son ennemi…