Buzz
Partager sur

Kaaris dévoile une photo de lui avec des cheveux sur Instagram !

Kaaris dévoile une photo de lui avec des cheveux sur Instagram !
Partage
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Kaaris a partagé une nouvelle photo où il s'est affichée pour la première fois avec des cheveux !

Ce jeudi 18 avril, Kaaris a posté un cliché sur son compte Instagram qui n’a pas manqué de surprendre ses abonnés. En effet, il a dévoilé une photo de son enfance. Et aussi étonnant que celui puisse paraitre, le rappeur avait des cheveux.

Il faut dire que la calvitie ne l’a pas épargné étant donné qu’à l’âge de 39 ans il s’affiche avec un crâne bien dégarni, et ce, depuis des années. Le petit garçon s’est affiché avec son plus sourire à cette époque et semble clairement innocent. En légende de sa photo Instagram, Kaaris a aussi écrit : « Quand j’avais des cheveux ».

Il a également récolté plus de 69 400 « j’aime » en seulement trois heures. Dans les commentaires, de nombreux internautes se sont amusés à inventer des légendes assez drôles. Parmi elles, ils ont écrit : « quand j’avais des dents » mais aussi « Quand tu sais qu’en décembre tu vas gagner un million d’euros ».

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par KAARIS (@kaarisofficiel1) le

Kaaris présente son coach pour mettre KO Booba

Le mardi 16 avril, Kaaris a posté une nouvelle publication sur son compte Instagram où il a présenté une personne très importante pour son futur combat avec Booba. En effet, qui dit combat MMA dit forcément entrainement. Alors que Booba affiche régulièrement ses entrainements sur les réseaux sociaux, Kaaris a, quant à lui, présenté son coach sportif.

Il s’affiche fièrement à côté de lui, avec un regard perçant qui en dit long sur la confiance qu’il porte à l’homme. Alors que le rappeur a signé le contrat il y a seulement quelques jours, il va surement consacrer les mois qui arrivent à un entrainement dur et intensif.

Car le gagnant de ce combat ne manquera certainement pas de lyncher ou encore de rabaisser son adversaire. Leurs fans respectifs misent également beaucoup sur eux et ni Booba, ni Kaaris ne souhaitent les décevoir. Ils ont encore 8 mois avant qu’un grand vainqueur se déclare enfin !