Buzz
Partager sur

Kaaris critique le contrat que lui a envoyé Booba pour le combat !

Kaaris critique le contrat que lui a envoyé Booba pour le combat !

Le combat entre Booba et Kaaris semble se rapprocher et devenir bien réel. En effet B20 a envoyé le contrat à son adversaire mais ce derneir le critique !

Encore un nouveau rebondissement dans le combat Booba et Kaaris. B20 vient d’envoyer le contrat à son adversaire amis ce dernier ne semble pas très emballé. En effet Kaaris critique le contrat et trouve que Booba exagère dans les termes. Du coup il s’en prend à lui sur les réseaux sociaux comme d’habitude. Les internautes peuvent suivre leur guerre en direct sur Instagram notamment. MCE vous en dit plus.

Booba et Kaaris toujours pas d’accord pour le combat

En effet le combat devra donc se dérouler à Bruxelles, le 5 avril prochain dans un octogone installé dans l’enceinte du Palais 12. Il y aurait en tout 18 000 places disponibles pour assister au combat de MMA. Booba a bien entendu mis une somme en jeu qui semble être au minimum de 300 000 euros chacun.

Et à la réception du contrat Kaaris a bien entendu réagit surtout concernant la somme. Il a d’abord posté une vidéo dans laquelle il pose son point de vue sur les critiques de Booba par rapport à ses revenus. Il a d’ailleurs également fait allusion à l’interview choc de la demi-soeur de Booba dans le magazine Closer.
“Tu as parlé de ma famille venu me voir au tribunal et maintenant c’est vanessa qui a parlé !!!!!!!”, commence Kaaris dans sa vidéo. Mais le rappeur de Sevran n’en oublie pas le contrat du combat. Et pour lui 300 000 euros ne semble pas assez pour ce combat entre les deux rappeurs. “Gosse de riche vends ton poney et RAJOUTE UN ZÉRO arrête de me prendre un tebè ça vaut des millions cette histoire 💵”, renchérit Kaaris.

Booba a bien évidemment répondu à ce premier message, comme il le fait à chaque fois. Il a expliqué que les revenus de chacun sur cet évènement était bien partagé. L’argent semble donc posé problème dans ce contrat en tout cas. Kaaris a par la suite continué en commentaire a descendre le contrat envoyé par B20.
“J’ai jamais vu ça de ma vie c’est le contrat le plus bidon du système solaire et en plus il l’a signé 😂 ”, écrit-il.

Kaaris critique le contrat

Mais l’argent ne semble pas être le seul motif de cette critique. En effet pour le rappeur de Sevran, Booba a tourné ce contrat à son avantage. La société Tallac Records est annoncé pour gérer le combat, elle va promouvoir le combat avec de la publicité et des photos des artistes. Et cela ne semble pas plaire à Kaaris.


Notamment sur le lieu de l’événement qui reste encore incertain. Dans le document, on peut lire qu’il y a plusieurs lieux qui pourraient accueillir le combat de MMA comme Bruxelles (Palais 12) et Genève (Arena). La date pourrait également changé si jamais un des deux rappeurs ne pouvaient pas.
Booba ne se laisse pas faire et a bien sûr réagit une nouvelle fois à ces attaques sur Instagram. Le stipule bien que l’argent sera partagé entre les deux combattants, aucun problème de ce côté là pour lui.

A la fin du contrat on peut voir une deadline. Kaaris à jusqu’au 15 janvier pour renvoyer le contrat signé, sans quoi il serait “considéré comme nul et non avenu”. Affaire à suivre !

Afficher +