fbpx
Buzz
Partager sur

Kaaris Clashe violemment Booba qui refuse de signer le contrat du combat

Kaaris Clashe violemment Booba qui refuse de signer le contrat du combat
Partager sur Facebook

On en a marre de ces épisodes sans fin entre Kaaris et Booba ! D’ailleurs Kaaris a encore insulté Booba qui refuse de signer le fameux contrat !

En effet, entre Kaaris et Booba c’est une histoire d’amour sans fin. Les réseaux leur permette de se clasher tour à tour. Mais rien de concret n’en découle, et les fans vont finir par ne plus y croire. Ridicule, ou encore plus crédible du tout, voilà ce que les adeptes des deux rappeurs commencent à se dire, mais il semblerait que Kaaris est trouvé un nouveau terrain de jeu.

Kaaris : Il clashe fort

Après avoir réglé toutes ces affaires autour de la sortie de son nouvel album Or noir 3. Kaaris a pris le temps de reprendre l’affaire là où elle s’était arrêté. Car laissé en stand-by depuis quelques temps, cela commence à tracasser le rappeur de Sevran.

Donc ce dernier vient d’envoyer un nouveau contrat pour l’organisation du combat de MMA. Mais avant de lui envoyer, Kaaris s’est assuré que tout le monde serait au courant de ce qui arrivait. Il a donc publié une vidéo de lui sur Instagram.

Dans cette vidéo il explique les nouvelles modalités du combat. Notamment concernant le lieu, mais il semblerait que B2o ait refusé ces conditions qui ne sont pas à son goût. Et cela commence vraiment à chauffer le Sevranais, et ça se voit ! même en vidéo il perd patience.

Kaaris : Il propose un nouveau lieu pour combattre

Kaaris explique dans la vidéo  qu’il voulait aussi que cela se passe entre la France  Sauf qu’étant donné ce qu’il s’est passé entre eux à Orly cela n’était pas possible. Donc Kaaris à proposer un nouveau lieu où se combat pourrait se voir réaliser. Mais ce n’est pas en France.

En effet, il a proposé de combattre en Tunisie, durant le mois de Juin. Mais B2o a refusé la proposition, lui suggère un pays limitrophe à la France. Comme la Belgique, la Suisse ou encore le Luxembourg. Sans cela il se refuse à toute offre.

Alors Kaaris n’a pas du tout apprécié et s’est acharné sur Booba. En répondant par vidéo en se moquant de lui. Mais aussi en l’insultant avec des vidéos de Booba parlant chinois dans sa story insta.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

@boobaofficial maintenant que tu vois que c’est reel tu te chie dessus💩 zarma j’ai piscine😂 t’as envoyé un contrat a 300k sans lieu je t’en ai envoyé un avec 3 fois plus et avec un pays , mais t’as pas de couilles .tout est carré et réglementé. si tu ne signes pas ce contrat tu n auras plus le droit à la parole avec moi . #Ilafaitchinoislv1 #ilamemeunaccentvietnamien 😂 #cestfinipourtoi #signeoufermestagueuleatoutjamais

Une publication partagée par KAARIS (@kaarisofficiel1) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Kaaris ridiculise Booba qui refuse de se battre en Tunisie #booba #b20 #k2a #13or #clash #rapfrancais #octogone #boobavskaaris #kaarisvsbooba #clash #chinois #rap #rapfr #rappeur

Une publication partagée par 13or_du_hiphop (@13or_du_hiphop) le