fbpx
Buzz
Partager sur

Kaaris célèbre 2020 avec d’adorables photos de sa fille Brooklyn !

Kaaris célèbre 2020 avec d'adorables photos de sa fille Brooklyn !

Kaaris a décidé de souhaiter la bonne année à ses fans ! Il a d'ailleurs posté des photos avec sa fille Brooklyn pour l'occasion !

Kaaris réserve de nombreuses surprises à ses fans. En effet, le rappeur de Sevran compte bien revenir avec un album pour cette nouvelle année. Ainsi, son dernier opus Or Noir Part 3 sorti en 2019, a rencontré un franc succès. Certifié disque d’or, ce projet a conquis le public. D’ailleurs, le rappeur n’a pas dit son dernier mot ! De plus, il peut compter sur le soutien de sa femme et de sa fille Brooklyn.

Kaaris va également jouer dans un nouveau film. Le cinéma lui a ouvert ses portes depuis un moment. Ainsi, il a déjà participé à cinq projets. Une belle carrière s’annonce donc pour la star. Le jeune homme compte bien se tenir à l’écart de toutes polémiques. Il souhaite aussi profiter de sa famille à l’instar de sa fille Brooklyn. Ce dernier l’affiche parfois sur les réseaux sociaux.

Kaaris proche de sa fille Brooklyn

Kaaris a décidé de souhaiter la bonne année à ses fans. D’ailleurs, il a décidé de dévoiler des photos avec sa fille Brooklyn. Dans la première, le rappeur porte son enfant sur les épaules. Elle tient à la main sa peluche Olaf, le personnage phare de la Reine des Neiges. Dans la seconde, ils s’affichent plus complices que jamais. Enfin, il a marqué en légende : « 2020 ☝🏿Que la force soit avec vous 🩸»

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Le cliché a rapporté plus de 158 000 likes. Puis, les fans lui ont aussi laissé pleins de gentils commentaires comme : «Tellement chou» ou encore «Force pour cette nouvelle année.» Certains ont décidé de le taquiner en marquant : «J’attend le commentaire de Booba.» Eh oui, le clash Booba VS Kaaris, reste toujours marqué dans les esprits. Toutefois, le rappeur a bien décliné le combat de MMA prévu en Suisse en novembre dernier. En conclusion, il compte bien se concentrer sur sa carrière et profiter de sa famille ! De bonnes résolutions en perspectives…