Buzz
Partager sur

Kaaris: il donne rendez-vous à Booba pour un combat aujourd’hui !

il donne rendez-vous à Booba pour un combat aujourd'hui grande
Partager
Partager sur Facebook

Kaaris et Booba sont de retour. Ils se cherchent sur les réseaux sociaux depuis leur bagarreet veulent désormais organiser un gros combat.

Booba et Kaaris n’ont pas fini de faire parler d’eux. Après une bagarre à Orly cet été qui avait fait du bruit. Mes deux rappeurs semblent vouloir en finir. Aussi, ils se sont donnés rendez-vous pour un combat ultime. MCE vous en dit plus.

Kaaris et Booba veulent organiser un combat à l’U Arena

Après une violente bagarre à Orly cet été, les deux rappeurs n’arrêtent pas de se chercher. Et récemment les deux rappeurs ont trouvé une façon intelligente de régler une bonne fois pour toute le conflit. Aussi, ils veulent s’affronter sur le ring. Une proposition qui a même été relayée par Cyril Hanouna sur Twitter.

Kaaris et Booba veulent organiser un combat à l’U Arena, sans règles, tous les coups seront alors permis. Mais avant toute chose, il faut quand même la jouer loyale. Aussi, Kaaris a donné rendez-vous à Booba dès ce soir ! Il veut alors réaliser une pesée.

“Je te donne rendez vous ce week end, tu as de l’argent prends un avion dm moi. Et dis moi où tu seras. Et je viens direct on fera la pesée faut qu’on se voit avant de se mettre sur la gueule. Je vais pas te decevoir. Je compte sur toi pour dimanche”

Kaaris et Booba veulent enterrer la hache de guerre

De son côté Booba a alors accepter la proposition de Kaaris. Sur Instagram, il déclare:

« j’accepte volontiers maintenant on attend tous le lieu. Et on va fixer la date… pirate ne parle jamais pour rien 🏴‍☠️ Octogone quadrogone tamèregone tout c’que tu veux! Avec plaisir. T’as tellement cavalé à Orly ça m’a frustré. Et tes grands de Sevran t’ont proposé un tête à l’époque de ta vidéo que tu as gentillement refusé hein!!! »

Nous verrons demain si la pesée a alors eu lieu. Et si le combat va vraiment avoir lieu ou si tout ça ne sert qu’à faire du buzz.