Buzz
Partager sur

Kaaris vs Booba : une bagarre surmédiatisée selon le rappeur Disiz !

Kaaris vs Booba une bagarre surmédiatisée selon le rappeur Disiz grande

Le rappeur Disiz s'exprime sur la bagarre Kaaris vs Booba lors d'une émission de télé et dénonce la surmédiatisation de l'histoire.

La bagarre Kaaris vs Booba fait couler beaucoup d’encre depuis le mois d’aout. Certains attendaient une punition exemplaire pour les deux rappeurs. Cependant, d’autres ont estimé que l’affaire avait bénéficié d’un traitement médiatique non approprié.

Kaaris vs Booba

La bagarre a lieu au début de mois d’aout dernier à l’aéroport d’orly. Depuis la bagarre entre les deux rappeurs ne cesse de faire la une de l’actualité. Kaaris et Booba, comparaissaient devant la justice le jeudi 6 septembre. Afin de s’expliquer sur les faits. On se souvient que l’altercation avait fait plusieurs blessés. Elle avait également provoqué des retards de vols et causé 50 000 euros de dégâts dans un duty-free.

La bagarre entre Kaaris et Booba se clôture par une punition collective. On apprenait suite au procès des deux rappeurs, la peine qu’ils avaient récolté. Les deux rappeurs avaient donc écopé de 18 mois de prison avec sursis et 50 000 euros d’amende. Les deux rappeurs, qui n’avaient eu de cesse de se rejeter la responsabilité, ont finalement bénéficié de la même peine.
Mais pour certains, cette affaire aurait subit une importante surmédiatisation…

Le rappeur Disiz dénonce surmédiatisation de l’affaire !

Samedi soir, Laurent Ruquier recevait Disiz la peste dans son émission, diffusée sur France 2. Afin de faire la promotion de son tout nouvel album, « Disizilla ». Durant l’émission, Disiz a donné son avis sur l’affaire opposant Kaaris et Booba. Et selon lui, l’affaire aurait été beaucoup trop surmédiatisée. Alors qu’il ne s’agissait en fait que d’un fait divers.

Il déclare: « Il s’agit d’un fait divers qui aurait pu se trouver dans le Parisien. Je préférerai avoir autant de détails sur l’affaire d’Adama Traoré ou Zied et Bouna. Là on a tout su sur Booba et Kaaris. Moi j’aimerais bien avoir autant d’informations sur l’affaire d’Adama Traoré. Mais bon apparemment ça intéresse moins. » a conclu le rappeur. Disiz se trouvera en concert aux Transmusicales le 7 décembre 2018 et au Zénith de Paris le 20 avril 2019.

Afficher +