Actu
Partager sur

Kaaris bientôt convoqué par la justice après sa rixe à Cannes ?

Kaaris bientôt convoqué par la justice après sa rixe à Cannes ?

Il y a quelques jours, Kaaris a quitté le port de Cannes sous une pluie de projectiles. Le rappeur pourrait être convoqué pour s'expliquer...

Dimanche dernier à Cannes, Kaaris s’est fait violemment insulté et caillassé après avoir trouvé refuge dans un yacht. Suite à cette histoire, la star du rap devra peut-être rendre des comptes à la justice… MCE TV vous explique tout de A à Z.

La vidéo est devenue virale sur la Toile. Il y a quelques jours, Kaaris a fait la Une des médias suite à une rixe survenue sur le port de Cannes.

Victime d’insultes et de jets de projectiles , l’interprète de « Zoo » avait alors pris la fuite au bort d’un yacht. D’après Nice Matin, tout aurait commencé après une violente altercation avec une bande de jeunes Cannois.

Un « refus de priorité » à l’égard d’un livreur Uber Eats en scooter aurait mis le feu aux poudres. Selon Le Parisien, « plusieurs automobilistes » seraient alors sortis de leurs véhicules et tout aurait dégénéré.

Poursuivi par une bande en scooter qui l’aurait reconnu, Kaaris se serait réfugié dans le port de Cannes avant s’enfuir par la mer.

Le livreur, blessé aurait eu deux jours d’ITT. Il aurait aussi déposé plainte. Pour le moment, la version du plaignant est contesté par l’avocat du rappeur. Mais ce dernier pourrait être convoqué dans les jours à venir…

Kaaris bientôt convoqué par la justice après sa rixe à Cannes ?

Kaaris nie la rixe survenue à Cannes !

Contacté par nos confrères du Parisien, Me Yassine Yakouti (l’avocat de Kaaris) nie les faits. « Mon client n’a participé à aucune rixe et n’a donc porté de coups sur personne ». 

Et de préciser : « Cette histoire n’a aucun fondement et vise simplement à instrumentaliser la justice pour demander des dommages et intérêts ».

Dans sa fuite, Kaaris aurait laissé sa voiture entre les mains de ses assaillants. Ces derniers auraient d’ailleurs dégradé son bolide (Une Mercedes noire).

En weekend en famille, l’interprète de « Cigarette » (accompagné d’amis) se trouvait en Côte d’Azur après deux longs mois de confinement. Affaire à suivre donc…

Afficher +