Buzz
Partager sur

Kaaris accuse Cyril Hanouna de l’avoir piégé dans Touche Pas à Mon Poste !

Kaaris accuse Cyril Hanouna de l’avoir piégé dans Touche Pas à Mon Poste !
Partager
Partager sur Facebook

Kaaris a fait une apparition cette semaine dans Touche Pas à Mon Poste. Le rappeur s'est senti piéger par Cyril Hanouna à cause de Booba !

Kaaris a été invité dans Touche Pas à Mon Poste pour la promotion de son nouvel album, Or Noir 3. Néanmoins, l’homme s’est senti piégé par l’animateur pendant l’émission.

Kaaris : Il s’est senti piégé dans TPMP !

Jeudi 24 janvier, Kaaris s’est rendu dans Touche Pas à Mon Poste pour parler de son nouvel album, Or Noir 3. Le rappeur a répondu à plusieurs questions et Cyril Hanouna est revenu sur la dispute avec Booba. Les deux ennemis veulent se battre lors d’un combat de boxe afin de régler leurs différends. Néanmoins, pendant l’émission, le rappeur a avoué que cette histoire de combat n’était pas la sienne mais celle de Cyril Hanouna !

L’animateur de TPMP semble très proche de Booba. D’ailleurs, il a voulu mettre dans une mauvaise position Kaaris en appelant le Duc de Boulogne en pleine émission. À priori, Cyril Hanouna voulait que les deux rappeurs se réconcilient. Néanmoins, cela n’a pas du tout fonctionné et le rappeur s’est senti piégé pendant l’émission !

« Non il n’a pas essayé de nous réconcilier. Ça c’est la phrase, c’est comme dire ‘on va enterrer la hache de guerre. Il voulait faire du buzz. Je me suis fait piéger mais voilà j’étais là. » A confié le rappeur dans Mouv’

Kaaris : Booba essaie de ruiner sa carrière !

Lors de la soirée, l’album de Kaaris est sorti. Néanmoins, il semble bien que Booba ait voulu chercher à faire de l’ombre à son ennemi. Le Duc de Boulogne a sorti en même temps un tout nouveau single qui se nomme « PGP ». En faisant cela, Booba a déclaré la guerre à son ennemi et ils ne sont clairement pas prêts à se réconcilier. D’ailleurs, Kaaris assure que le Duc de Boulogne ne cherche plus qu’à détruire sa carrière maintenant qu’il n’a plus besoin de prouver quoique ce soit à ses fans.

« Je me rappelle d’un truc qu’il m’avait dit. Lui maintenant il a réussi, son truc, il a fini. Il va casser les cou***. C’était ce qu’il m’avait dit. » A fini par dire le rappeur.

La guerre entre les deux rappeurs français est loin d’être terminée. Maintenant, tout le monde se demande si le combat de boxe aura bien lieu…