fbpx
Buzz
Partager sur

Kaaris a bien signé le contrat pour l’octogone contre Booba: « Je vais te ba*ser ta race » ! (VIDEO)

Sur son compte Instagram, Kaaris a partagé une vidéo où il a balancé qu'il avait bien signé le contrat pour l'octogone contre Booba !

Les internautes et Booba l’attendaient, Kaaris l’a fait. En effet, ce dernier a enfin signé le contrat pour l’octogone. Après plusieurs mois, il a finalement accepté les conditions de son rival et se prépare donc à l’affronter en novembre prochain. Ce lundi 29 juillet, B2o l’avait d’ailleurs affiché sur les réseaux sociaux en balançant qu’il attendait toujours sa signature sur le papier. Après ce petit coup de pression, Kaaris a répondu à son tour.

Sur son compte Instagram, Kaaris a balancé : « Arrête de t’exciter devant les jeunes parce que t’as signé un papier. C’est ce papier-là que t’as signé ? Ce papier-là avec ma signature et mon nom dessus ? Tu fais le malin parce que t’as signé un papier. Tu peux m’envoyer des centaines y a pas de problèmes. Y a une chose qui me fait rigoler c’est la clause de débordements. Si y a un débordement d’un côté ou de l’autre il faudra payer 100 000 euros. Ni*uer vos mères je paye rien du tout ».

Kaaris balance aussi sur la clause de débordements

Sur Instagram Kaaris a aussi poursuivi : « Vous croyez que je vais contenir 15 000 personnes. On va venir à 100. Il va venir avec ses potes et ses gardes du corps. Et chacun fera ce qu’il y a à faire. Je vais t’enculer ta race. Je vais monter sur le ring. Et je vais t’enculer ta race. Rendez-vous le 30 novembre. Et oui ma gueule moi je vais piquer une tête, l’eau est fraîche, il fait chaud ».

Avec sa publication, Kaaris a aussi récolté plus de 259 000 « j’aime » en seulement 1 heure. Mais ce n’est pas tout. Il a aussi ajouté : « On a recu ton torchon hier à minuit et il est signé arrête de mentir aux jeunes. RDV le 30 novembre pour la purge« . Les deux partis semblent donc prêt à s’affronter une bonne fois pour toute !