fbpx
Buzz
Partager sur

Kaaris fête ses 3 millions de fans sur Instagram et Booba se moque de lui !

Kaaris fête ses 3 millions de fans sur Instagram et Booba se moque de lui grande
Partager
Partager sur Facebook

Kaaris vient de franchir un nouveau record de fans sur Instagram avec désormais 3 millions de fans et Booba en profite pour se moquer de lui !

Kaaris a créé son compte Instagram il y a 6 ans. Et hier, le rappeur de Sevran a battu un nouveau record de fans et il a tenu à célébrer ça. Et bien sur, Booba est passé par là et s’est moqué gentiment de sa dernière vidéo !

Kaaris établit un nouveau record sur Instagram !

Il y a 6 ans, Kaaris a créé son compte Instagram. A l’époque, il était le petit protégé de Booba. Mais depuis, cela a changé et les deux rappeurs se détestent. Ils se sont même battus à Orly l’été passé. Mais aujourd’hui, le rappeur de Sevran franchit un nouveau record.

Hier soir, Kaaris a posté une vidéo de lui dans son lit sous un grand drap blanc. Le rappeur du 93 a aussi posté un message pour expliquer cette vidéo « On est 3M sur cette page en 6 ans merci 😊 😎 L’obscurité ne peut pas chasser les ténèbres, seule la lumière peut chasser les ténèbres ☝🏿 #mercidemesoutenir🖤 Je dormais pour de vrai 😳 😂 tellement serein ! »

Voir cette publication sur Instagram

On est 3M sur cette page en 6 ans merci 😊 😎 L’obscurité ne peut pas chasser les ténèbres, seule la lumière peut chasser les ténèbres ☝🏿 #mercidemesoutenir🖤 Je dormais pour de vrai 😳 😂 tellement serein !

Une publication partagée aussi par KAARIS (@kaarisofficiel1) le

Le rappeur de Sevran détient désormais 3 millions de fans sur Instagram. Il a tenu aussi à les remercier de leur soutien et compte sur eux pour continuer à le faire. Mais dès cette vidéo postée, Booba en a profité pour se moquer de lui et l’insulter.

Booba continue de se moquer de lui !

Le clash entre Booba et Kaaris est loin d’être terminé. Le Duc de Boulogne a profité du message et aussi de la vidéo du rappeur du 93 pour se moquer de lui et l’insulter. Le rappeur du 92 a posté en story Instagram le message de K2A avec un petit commentaire. Juste en dessous du statut on peut lire « De rien puto » .

Booba ne manque décidément aucune occasion pour clasher ou insulter Kaaris. Il va tout faire pour le forcer à signer son contrat pour un combat en Suisse. Le Duc de Boulogne veut mettre KO le rappeur de Sevran mais pour cela il doit combattre contre lui. Mais ce n’est pas gagner !