fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Justine Gallice pousse un coup de gueule contre la dégueulassitude !

Instagram Justine Gallice pousse un coup de gueule contre la dégueulassitude grande

L'influenceuse fitness Justine Gallice pousse aujourd'hui un coup de gueule contre la dégueulassitude sur son compte Instagram !

Justine Gallice est une influenceuse fitness qui prend soin de son corps. Et elle n’hésite pas à montrer les résultats sans jamais tomber dans la vulgarité. Et aujourd’hui sur son compte Instagram, elle pousse un gros coup de gueule contre la dégueulassitude !

Instagram: Justine Gallice pousse un coup de gueule contre la dégueulassitude !

Justine Gallice adore prendre soin d’elle et fait beaucoup de sport pour avoir un corps parfait. Elle assume totalement ses formes et n’hésite pas aussi à les mettre en avant. Et aujourd’hui, la jeune influenceuse a décidé de pousser un gros coup de gueule.

La jolie blonde a commencé par poster une photo d’elle en survêtement et une autre assez sexy en bikini rouge sur son compte Instagram. Elle a aussi posté un long message avec cette photo « Moi / Moi !!!! Stop cette mode sur insta de vouloir absolument dire « regardez moi je vous montre la réalité ». Ne vous y trompez pas ceux/celles qui font cela sont eux aussi dans le calcul et la maîtrise de l’image. Dénonciatrice hypocrite ! Dans l’abus de la #degueulassitude même !!

Justine Gallice dénonce aussi ce manque de liberté dans les photos postées sur Instagram par peur des commentaires. Elle enchaîne aussi ensuite par « Les deux photos sont deux réalités ! Mais les gens vous préféreront toujours sur la photo de gauche (en mode dégeu en pyjama ) pas parce que cela fait plus « naturel » ou « réaliste » : mais juste car ça les rassure de vous voir à votre désavantage »

Justine Gallice: un exemple à suivre sur Instagram !

La jolie blonde n’est pas qu’une jolie femme au corps parfait. Elle ne cherche pas à plaire absolument et poste des photos ou elle se sent naturelle et en confiance. Dans son long message posté sur Instagram, elle n’hésite pas aussi à le confirmer « Et cela ne me fera jamais plaisir qu’on me préfère en Ugly Justine. Car ce n est pas non plus la « vrai moi » pour autant ! Je suis tout autant la janette en Jogging et sans make uP que la Justine FITNESS bien apprétée et à son avantage. »

Et pour terminer son coup de gueule, Justine Gallice conclut aussi par « Et je vous le rappelle le sujet n est pas de préfère la photo de droite ou de gauche , d aimer être en jogging ou en tenue sexy ! Le but c’est d’être les deux et de ne jamais prôner un extrême ! » . Une belle leçon de vie pour beaucoup sur Instagram.