fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Timberlake prêt à tout pour faire taire les rumeurs d’infidélité ? Il s’attaque à l’Instagram de Jessica Biel !

Justin Timberlake prêt à tout pour faire taire les rumeurs d'infidélité ? Il s'attaque à l'Instagram de Jessica Biel !

C'est tant bien que mal que Justin Timberlake essaye de se rattraper auprès de sa femme Jessica Biel après les rumeurs qui circulent !

Il semblerait que Justin Timberlake redouble d’efforts pour que tout redevienne comme avant avec Jessica Biel. Le chanteur ne cesse de commenter ses photos Instagram ! On vous explique !

En effet, Justin Timberlake doit faire profil bas après les rumeurs à son sujet. Ainsi le chanteur a fait en sorte de commenter toutes les photos récentes de Jessica Biel pour montrer qu’il se rattrape ! Ce sont des commentaires ultras mignons auxquels sa femme ne prend même pas de répondre ou de liker. Par exemple sur un post d’hier, on voit Jessica sur un ballon gonflable en pleine séance de sport. Ce à quoi son mari a commenté « ❤️😍❤️ ».

Puis sur un autre post où elle apparaît avec d’autres personnes, il a commenté « Squad! 😍 ». Autant vous dire que les réponses à ses commentaires sont hilarants, les fans n’ont pas manqué de lui faire comprendre son erreur ! L’interprète de « What goes around » a un retour de karma de la part des internautes ! On pouvait voir des commentaires tels que :  » les emojis ne vont pas te sauver », ou encore  » laisse lui du temps bro. Tu sais qu’elle est énervée quand elle ne like pas tes post ».

Justin Timberlake et Jessica Biel c’est toujours compliqué !

Donc pour rappel, Justin Timberlake a été pris en photo main dans la main avec l’actrice Alisha Wainwright. En effet, les deux acteurs sont en plein tournage du film « Palmer » à la Nouvelle-Orléans. Cette photo a donc fait le tour des réseaux sociaux, quant à lui il s’est excusé publiquement par le biais d’un poste Insta.

« Il y a quelques semaines, j’ai fait preuve d’un grand manque de jugement. Mais laissez-moi être clair, rien ne s’est passé entre moi et ma partenaire. J’ai trop bu cette nuit-là, et je regrette mon comportement. J’aurais dû faire plus attention » avait écrit Justin Timberlake sur son compte Insta, en espérant que sa femme l’excuse ! Affaire à suivre !