fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Timberlake parle à cœur ouvert de son fils et de Trolls 2 !

Justin Timberlake parle à cœur ouvert de son fils et de Trolls 2

Bonne nouvelle pour les fans de Justin Timberlake ! L'acteur est de retour le 14 octobre sur nos écrans dans le nouveau film animé Trolls 2 !

Bonne nouvelle pour les fans de Justin Timberlake ! L’acteur est bientôt de retour sur nos écrans dans le film animé Trolls 2 !

Chez MCE TV, on vous dit tout !

Et oui, c’est officiel ! Demain, soit le 14 octobre, Justin Timberlake est de retour sur nos écrans ! En tête d’affiche du film Trolls 2 : Tournée mondiale, l’acteur se confie sur son rôle !

Quatre ans après la sortie de Trolls 1, ce retour tant attendu a ravi les fans ! Et pour cause …

Voici donc le synopsis du film ! Il est ainsi décrit que « Poppy et Branche font une découverte surprenante : il existe d’autres mondes Trolls qui dépassent les leurs. Les différences qui les séparent engendre des disputes. Cependant, lorsqu’une menace mystérieuse met en péril tous les Trolls à travers le pays, Poppy, Branche et leur groupe d’amis doivent se lancer dans une quête épique afin de créer une harmonie entre les Trolls rivaux et de les unir contre ce danger grandissant.« 

Pour ce nouvel opus, Justin Timberlake ne prête pas seulement sa voix à Branche ! En effet, il est également le producteur de la musique de ce nouveau film !

Justin Timberlake parle à cœur ouvert de son fils et de Trolls 2

Le fils de Justin Timberlake est fan de Branche

Justin Timberlake nous explique alors que son fils est son premier fan dans Trolls 1 et 2 ! « On a vu le film ensemble récemment et à la première réplique de Branche, mon fils a juste lancé : ‘C’est papa !’. Comme si c’était rien ! Je pense que c’est le rôle de ma carrière dont il est certainement le plus fier. Mais je n’en suis pas sûr, je vais devoir lui demander. Vous savez les enfants, de nos jours, on ne sait plus vraiment ce qu’ils trouvent cool… Ce qui est sûr c’est qu’il adore le film ! ».

Mais ce n’est pas tout, Justin Timberlake explique aussi qu’il ressemble un peu à son personnage animé dans la vraie vie« Je ressemble à Branche dans sa façon d’être prévoyant » dit-il alors.

Lors de son voyage en France, il avait aussi confié que « Si je pars en voyage par exemple j’aime avoir avec moi des choses en cas d’urgence. Comme des lingettes pour bébé… Ça peut toujours servir ! »