fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Timberlake: l’ex de Britney Spears se confie sur la paternité !

Justin Timberlake: l'ex de Britney Spears se confie sur la paternité !

À l’occasion de la fête des pères, Justin Timberlake a écrit un message important sur son compte Instagram

L’ex de Britney Spears s’est confié sur la paternité ! En effet, Justin Timberlake a passé un message important sur les réseaux sociaux. MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Ce dimanche 21 juin était un jour très précieux pour les papas. Ils ont célébré la fête des pères. À cette occasion, Justin Timberlake a donc passé un message important sur Instagram. 

Et pour cause ! L’ex de Britney Spears est l’heureux papa d’un petit garçon de cinq ans. Le petit Silas illumine donc ses journées. Jessica Biel et son chéri ont donc de quoi être fiers de leur enfant !

D’ailleurs ce jour si spécial, Justin Timberlake a écrit un message important sur le rôle des hommes dans la société. En pleine période de lutte pour la justice, le chanteur explique la façon dont il éduque son fils. Dans l’amour, la tolérance, et le respect.

« Les garçons deviennent des pères. J’y pense beaucoup ces jours-ci. Nous essayons d’apprendre à notre fils à aimer et à respecter tout le monde. Nous lui apprenons que tous les êtres humains sont tous créés de façon égale. »

Justin Timberlake: l'ex de Britney Spears se confie sur la paternité !
Justin Timberlake: l’ex de Britney Spears se confie sur la paternité !

Justin Timberlake : Son message d’amour

« Et que personne ne doit être traité différemment en raison de la couleur de sa peau. Nous lui apprenons cela parce qu’un jour, il continuera à enseigner la même chose à ses enfants. C’est un cycle. »

Pour Justin Timberlake, l’éducation commence donc à la maison : « Je me rappelle aujourd’hui que les premières leçons commencent à la maison. »

« Je suis donc reconnaissant envers ma femme, qui a fait de moi un père. Et qui est ma personne / partenaire / professeur / ami dans tout cela. Je suis reconnaissant envers mon fils, qui m’apprend donc toujours TOUJOURS en retour. »

Justin Timberlake termine donc son message en souhaite une jolie fête à tous les papas. « Bonne fête des pères à tous les papas. Je vous envoie mon amour. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Justin Timberlake (@justintimberlake) le