fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Timberlake et Jessica Biel: elle l’aurait poussé à s’excuser publiquement !

Justin Timberlake et Jessica Biel: elle l'aurait poussé à s'excuser publiquement !

Une source a affirmé que Jessica Biel aurait forcé Justin Timberlake à s'excuser sur les réseaux sociaux suite à des photos suspectes.

Rien ne va plus à Hollywood. Le couple le plus solide de tous les temps semble vivre une crise relationnelle ! Après avoir été surpris en compagnie d’une autre… Jessica Biel a alors demandé à Justin Timberlake de s’excuser sur la Toile ! MCE TV vous dit tout !

Mariés depuis 2012, Justin Timberlake et Jessica Biel incarne le couple le plus solide d’Hollywood. Jamais une vague n’a été reprochée aux deux amants qui filent le parfait amour depuis maintenant 12 ans ! Et s’ils ont connu une légère séparation il y a plusieurs années, le couple n’a plus jamais fait parler de lui en de mauvais termes. Et pour couronner le tout, Jessica a d’ailleurs donné naissance à un petit garçon en 2015 !

Tout semblait donc aller pour le mieux dans la famille de Justin Timberlake et de Jessica Biel jusqu’à ce qu’un paparazzi prenne des photos du chanteur ! En effet, le photographe a surpris le mari de Jess en compagnie d’une autre femme. En plein tournage du film Palmer, l’interprète de Sexy Back semblait plutôt à l’aise avec sa partenaire. Sur les clichés on peut alors apercevoir Alisha Wainwright poser sa main dans l’entre-jambe du chanteur…

Justin Timberlake infidèle à Jessica Biel ?

Sur une autre image, les deux acteurs se tiennent même la main sous la table… Ces gestes ont alors surpris les fans qui se sont affolés sur les réseaux sociaux. Quelques jours plus tard, Justin Timberlake s’excusait donc sur Instagram. « Je reste à l’écart des potins autant que possible. Mais pour ma famille, je pense qu’il est important de répondre aux rumeurs qui ont blessé les gens que j’aime... Il ne s’est rien passé entre moi et ma coéquipière. »

Justin Timberlake a ensuite excusé son geste par l’alcool et a affirmé qu’il ne voulait pas être un mauvais exemple pour son fils. Il a aussi ajouté : « Je m’excuse auprès de ma femme et de ma famille incroyables de leur avoir fait vivre une situation aussi embarrassante ». Ces excuses programmées aurait alors été à l’initiative de Jessica Biel comme semble l’indiquer une source au magazine US Weekly