fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Timberlake et Jessica Biel au plus mal: ils font une thérapie de couple !

Justin Timberlake et Jessica Biel au plus mal: ils font une thérapie de couple !

Alors que leur relation bat de l'aile depuis quelques mois, Justin Timberlake et Jessica Biel ont décidé de faire une thérapie de couple.

La relation de Justin Timberlake et Jessica Biel va mal. Le couple compte bien trouver des solutions à leurs problèmes ! Ils ont donc décidé de consulter un thérapeute. MCE TV vous explique tout en détail !

Amoureux depuis huit ans, Justin Timberlake et Jessica Biel sont devenus les heureux parents du petit Silas Randall. Mais alors que tout allait pour le mieux, le couple a souffert d’une terrible rumeur. En novembre 2019, en plein tournage du film Palmer, Justin Timberlake s’est montré très intime avec l’actrice Alisha Wainwright.

Des clichés dévoilaient les deux acteurs très proches, assis sur la terrasse d’un restaurant. Photos assez perturbantes lorsque l’on sait que le chanteur avait passé plusieurs mois à la Nouvelle-Orléans, pour le tournage du film. Une rumeur d’infidélité a alors agité Hollywood, mais également la famille de l’acteur.

Justin Timberlake avait d’ailleurs décidé de s’excuser publiquement sur Instagram. « Je m’excuse auprès de mon incroyable femme et de ma famille pour les avoir mis dans une situation aussi embarrassante. Je veille désormais à être le meilleur mari et père que possible. (…) Mais que ce soit clair : il ne s’est rien passé entre moi et ma collègue »

Justin Timberlake regrette

Plus de deux mois après les faits, le couple est toujours sous tension. Mais la star ne compte pas en rester là ! Il regrette honteusement son acte. Il tente donc de regagner la confiance de sa femme par tous les moyens.
Mercredi 22 janvier, une source proche du couple a dit : « Justin sait exactement ce que Jessica veut entendre pour arrêter de stresser. (…) Parfois, ils vont passer une bonne journée ensemble, et d’autres jours ils vont se disputer ».

C’est la raison pour laquelle Justin Timberlake et Jessica Biel ont décidé de suivre une thérapie de couple. Cette même source l’a d’ailleurs évoqué: « Ils pensent que c’est constructif pour leur relation (…) Justin fait donc tout ce qu’il peut pour se le prouver à lui-même »,

Alors la belle pourra t-elle oublier le passé ? Mais surtout, acceptera t-elle de refaire entièrement confiance à son homme ? Affaire à suivre sur MCE TV !