fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Timberlake et Jessica Biel: une personnalité balance sur le couple !

Justin Timberlake et Jessica Biel: une personnalité balance sur le couple !
Partager sur Facebook

Une célèbre animatrice de la télévision américaine lâche quelques informations sur les excuses de Justin Timberlake envers Jessica Biel !

Récemment, Justin Timberlake a dû présenter ses excuses à son épouse Jessica Biel. Une célèbre animatrice TV balance sur le couple et sur cet épisode. MCE vous dit tout !

Vous avez certainement vu  l’info. Alors que Justin Timberlake est sur le tournage de son prochain film Palmer a la Nouvelle-Orléans, les rumeurs les plus folles circulent. En effet, l’acteur a été vu main dans la main avec l’autre star de ce film: Alisha Wainwright. Ce geste n’a alors pas tardé à faire jaser sur les réseaux sociaux. De nombreuses personnes ont ainsi soupçonné Justin Timberlake d’avoir une liaison secrète avec l’actrice. 

L’acteur a donc dû présenter des excuses publiques, notamment auprès de sa femme Jessica Biel. Pour l’animatrice de talk-show, Wendy Williams, ces repentances sonnent faux. « Ça doit être l’enfer à la maison. Jessica l’a probablement attrapé par le col de sa chemise en lui disant ‘Tu ferais bien de dire quelque chose publiquement. » a-t-elle lâché sur son plateau TV.

Justin Timberlake et Jessica Biel dans une période agitée !

L’animatrice ne s’est pas arrêtée en si bon chemin. Puisqu’elle évoquait Justin Timberlake et Jessica Biel, elle ne s’est pas privée pour donner son avis sur le couple. Comme d’habitude, Wendy Williams n’y est pas allé de main morte. « Je n’ai jamais trouvé qu’ils formaient un beau couple, ou qu’il y avait une quelconque alchimie entre eux. Ils sont beau ensemble, mais je ne comprends pas l’attrait autour de Jessica. Je vois plus Justin avec quelqu’un d’expansif. »

Des propos qui n’ont pas manqué de faire réagir sur la toile. Justin Timberlake et Jessica Biel, eux, n’ont pas donné suite à ces déclarations. Le couple a ainsi décidé de se soutenir et de ressortir encore plus fort de la période qu’ils traversent. Mais on imagine assez bien que Jessica Biel a hâte que ce tournage se termine….