fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Timberlake et Jessica Biel: confinés ensemble, vont-ils se rabibocher ?

Justin Timberlake et Jessica Biel: confinés ensemble, vont-ils se rabibocher ?

Depuis quelques mois, les choses ne vont pas bien entre Justin Timberlake et Jessica Biel. Le confinement les rapprochera t-il à nouveau ?

Depuis qu’il a fauté, Justin Timberlake est en froid avec Jessica Biel. Mais en ce moment, le couple n’a pas d’autre choix que de rester ensemble. Vont-ils se rapprocher pendant le confinement ? MCE TV vous raconte tout en détail !

C’est une affaire qui avait fait trembler les murs d’Hollywood ! En novembre 2019, Justin Timberlake s’est montré très proche d’une autre femme que Jessica Biel.

Eh oui ! Souvenez-vous ! Le chanteur s’est fait prendre à son propre jeu par les paparazzis ! Des photos l’ont donc montré très intime avec Alisha Wainwright, sa collègue.

Des gestes tendres et une proximité douteuse, les internautes n’ont eu aucun doute, l’interprète de Mirrors a bien trompé sa femme ! Il avait même retiré son alliance !

De quoi énerver Jessica Biel. Une chose est sûre ! Il y avait bien de l’eau dans le gaz entre les deux tourtereaux. Raison pour laquelle l’acteur a donc présenté des excuses publiques sur Instagram.

Il a donc accusé l’alcool pour justifier son comportement. Mais depuis cette sombre affaire, il semblerait bien que les choses aillent mieux entre Justin Timberlake et Jessica Biel.

Justin Timberlake et Jessica Biel: confinés ensemble, vont-ils se rabibocher ?
Justin Timberlake et Jessica Biel: confinés ensemble, vont-ils se rabibocher ?

 

Justin Timberlake se sent « béni« 

Et pour cause ! La période actuelle ne peut qu’arranger la situation ! Comme tout le monde, le couple est désormais en confinement.

Pas le choix ! Il est donc obligatoire de rester à la maison ! Alors forcément, Justin Timberlake et Jessica Biel en ont donc profité pour discuter.

Justin Timberlake a d’ailleurs révélé dans l »émission américaine The Morning Mash Up : « On a pensé que la meilleure manière pour nous de faire ce confinement… c’était en se rendant dans le Montana, où on a une maison. »

« On se sent très chanceux et plutôt bénis. On se trouve dans un endroit où, de toute façon, c’est plutôt facile de respecter une distance de sécurité. »

« Alors avoir simplement l’opportunité de se promener dans notre allée ou faire une petite rando, c’est possible. On se porte bien. Majoritairement, on se plaint surtout du fait que devoir jouer les parents 24h/24H ce n’est pas humain ! »