fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Timberlake et Jessica Biel: où en sont-ils depuis les accusations d’infidélités ?

Justin Timberlake et Jessica Biel: où en sont-ils depuis les accusations d'infidélités ?
Partager
Partager sur Facebook

Justin Timberlake est en mauvaise posture, il répond aux accusations de tromperies envers sa femme Jessica Biel sur son compte Instagram !

Justin Timberlake a adressé une lettre ouverte pour répondre aux rumeurs sur Instagram. Le mari de Jessica Biel photographié main dans la main Alisha Wainwright explique avoir fait une erreur. On vous explique !

En effet, le célèbre acteur et chanteur Justin Timberlake est accusé d’avoir trompé sa femme à la vue de tous. Toutefois, une photo témoigne qu’il y a eu quelque chose avec une actrice. Ne serait-ce un rapprochement, car ils apparaissent main dans la main. Ainsi, il se défend qu’il ne s’est « rien passé » dans son message posté sur Insta.Je reste autant que possible à l’écart des ragots, mais il me semble important, pour ma famille, de répondre aux récentes rumeurs qui blessent les gens que j’aime”, explique le mari de Jessica Biel.

Lorsqu’il a été pris en photo, il semblait sous alcool. Cela a eu lieu dans la soirée du 21 novembre, il était en compagnie de l’actrice Alisha Wainwright. Les deux acteurs jouent un couple dans le film « Palmer » actuellement en tournage. C’est grâce aux clichés publiés par The Sun que la rumeur s’est embrasé. Sur cette photo on les voient se tenir la main sous une table, assis sur le balcon d’un bar en Louisiane.

Justin Timberlake répond aux rumeurs et s’excuse auprès de Jessica Biel !

Justin Timberlake a dû recevoir tant de messages et voir tant de rumeurs se propager sur le net qu’il a décidé de répondre. “Il y a quelques semaines, j’ai fait une grave erreur de jugement. Mais que ce soit clair: il ne s’est rien passé entre moi et ma collègue”, explique t-il avant de parler d’un point important : “J’ai beaucoup trop bu ce soir-là et je regrette ma conduite. J’aurais dû me méfier. » déclare-t-il.

Auparavant Justin Timberlake s’était déjà vu accusé de trahison envers sa femme Jessica Biel. « Ce n’est pas l’exemple que je veux montrer à mon fils” déclare l’interprète de Cry Me a River, sans oublier de s’excuser « auprès de (son) épouse incroyable et de toute (sa) famille pour les avoir mis dans une situation aussi embarrassante”. Enfin il conclut sur une note positive : “Je garde à cœur d’être le meilleur mari et père possible. Ce n’était pas le cas”.

 

Voir cette publication sur Instagram