fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Timberlake infidèle à Jessica Biel ? Il sort enfin du silence ! (PHOTO)

Justin Timberlake infidèle à Jessica Biel ? Il sort enfin du silence ! (PHOTO)
Partager sur Facebook

Ce matin, le chanteur Justin Timberlake s’est exprimé sur Instagram au sujet des accusations qui le disent infidèle à Jessica Biel.

Alors qu’il y a quelques mois, Justin Timberlake faisait sa plus grande déclaration d’amour à sa bien aimée, le chanteur de 38 ans est depuis accusé de tromperie. Aujourd’hui, il sort enfin du silence. MCE TV vous en dit plus !

Depuis plusieurs années, les Timber-Biel fascinent Hollywood. Très discrets sur leur vie de couple, les amoureux sont parents depuis cinq ans du petit Silas Randall. Mais, depuis une semaine, cette discrétion a coupé court…

Souvenez-vous, le 23 novembre, Justin Timberlake a agité la sphère people en se montrant très proche de Alisha Wainwright, avec qui il va partager l’affiche du film Palmer. En plein tournage, les deux acteurs se sont montrés très tactiles après avoir bu quelques verres. Regards langoureux, mains échangées, absence d’alliance au cours de cette soirée, la rumeur a fait le buzz…

Les excuses publiques de Justin Timberlake !

Pourtant silencieux sur sa vie privée, Justin Timberlake a décidé de prendre la parole. Le prince de la pop s’explique enfin publiquement sur cette affaire. Dans un long message posté ce jeudi 5 décembre sur Instagram, il fait donc son mea-culpa.

« Je m’excuse auprès de mon incroyable femme et de ma famille pour les avoir mis dans une situation aussi embarrassante. Je veille désormais à être le meilleur mari et père que possible. (…) Mais que ce soit clair : il ne s’est rien passé entre moi et ma collègue » indique le chanteur.

Désolée, la star accuse honteusement l’alcool de lui être monté à la tête : « J’ai beaucoup trop bu cette nuit et je regrette mon comportement. J’aurais dû faire attention. Ce n’est pas l’exemple que je veux donner à mon fils ». Par le biais de son agent, Alisha Wainwright a aussi nié ces rumeurs. Jessica Biel sera t-elle convaincue par ce message d’excuse ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Justin Timberlake (@justintimberlake) le

Chainez Ben Mahamed