fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Timberlake choqué: il se fait attaquer au défilé Louis Vuitton !

Justin Timberlake choqué: il se fait attaquer au défilé Louis Vuitton !

Alors qu'il se rendait avec sa femme Jessica Biel à un défilé Louis Vuitton, Justin Timberlake a été attrapé par un fan virulent.

En se rendant au défilé printemps-été 2020 de Louis Vuitton, Justin Timberlake ne s’attendait surement pas à ça. Sa femme, Jessica Biel non plus d’ailleurs. MCE vous explique tout !

C’est la fashion week en ce moment. Comme à son habitude, les défilés se sont enchaînés et les couturiers ont pu dévoilés leurs nouvelles collections. Les stars ont aussi été nombreuses à venir à ce défilé. Comme toujours, c’est aussi les événements du folklore de la mode qui ont fait parlé.

Justin Timberlake et sa femme Jessica Biel ont eu une grosse surprise. Le couple voulaient se rendre au défilé printemps-été 2020 de Louis Vuitton. Un défilé attendu puisque la marque parisienne reste encore très huppé dans le monde de la mode. C’est donc un homme de la foule qui s’est jeté aux pieds du chanteur et de son épouse. Il a fait sursauter de surprise l’actrice. Le chanteur est lui resté assez serein. Les gardes du corps l’ont rapidement saisi et emmené.

« L’agresseur de stars » s’en prend à Justin Timberlake !

L’homme à l’origine de cet acte est bien connu. Surnommé, l’agresseur de stars, il n’en n’est pas à son coup d’essai. Il s’appelle Vitalii Sediuk. Il a déjà de nombreuses fois essayé ce genre d’actes. En 2012, il avait reçu une gifle de Will Smith alors qu’il avait voulu l’embrasser. Bradley Cooper et Brad Pitt a aussi eu affaire à lui en 2014. Ils avaient connu la même mésaventure que Justin Timberlake. Il avait d’ailleurs cassé les lunettes de Brad Pitt et mis en prison pour « coups et blessures ». Ce qui ne l’avait pas calmé. En 2016, il avait une nouvelle fois tenté sa chance. Kim Kardashian avait été la cible d’une de ses tentatives déplacées.

L’homme ne semble pas se lasser. Il s’était aussi attaqué à Miranda Kerr, Ciara et Gigi Hadid entre autres. On saluera sa persévérance. Mais il vaudrait mieux qu’il l’utilise à meilleur escient. Justin Timberlake ne semble pas avoir été touché par cet acte en tout cas.