fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber: il fait visiter sa nouvelle maison ! (vidéo)

Justin Bieber: il fait visiter sa nouvelle maison ! (vidéo)Justin Bieber: il fait visiter sa nouvelle maison ! (vidéo)

Pour la première fois, Justin Bieber fait visiter sa superbe villa pour une interview accordée à la BBC Radio 1. Découvrez la vidéo sur MCE !

C’est une première pour Justin Bieber ! Le chanteur a ouvert les portes de sa sublime villa le temps d’une interview accordée à BBC. MCE vous propose de découvrir sa somptueuse propriété !

Justin Bieber fait visiter sa superbe maison !

Même si Justin Bieber a fermé son compte Instagram, il donne toujours un peu plus de son intimité à ses fans. Pour la première fois de sa carrière, le chanteur de 22 ans vient d’ouvrir les portes de sa somptueuse maison californienne pour la BBC Radio 1. On y découvre un grand espace vert bordé d’une rivière où Justin confie pêcher des poissons de temps en temps. Il avoue également avoir placé un gros toboggan gonflable sur la demande de sa petite soeur Jazmyn Bieber âgée de 7 ans. Et en grand amateur de basketball, le jeune homme de 22 ans y a installé un panier, comme la plupart des garçons de son âge. Et pour finir, il a officiellement présenté son nouveau bébé, un chow-chow blanc du nom de Todd.

Les fans adorent !

Et le moins que l’on puisse dire c’est que ces fans sont conquis et surpris de trouver une jeune adulte comme les autres et pas un chanteur « snob » comme on l’entend souvent. « Il semble être une personne zen. Mais tout le monde dans les commentaires vont le critiquer parce qu’il ‘ »semble être un trou du c** » ou encore « une personne arrogante ». » s’exclame un fan. « Honnêtement, les médias le font toujours passer pour un bad boy, mais il a l’air tellement sympa comme personne avec qui trainer.
»
s’exprime un autre en commentaire sur YouTube. Malheureusement pour eux, Justin Bieber n’a pas voulu montrer son intérieur, surement une question de pudeur !

Justin and jazzy?❤❤

Une photo publiée par Justin Bieber Ⓜ (@justnbieber) le

Photo DR @ Getty Images