fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber se fait virer d’une salle de sport à cause de Taylor Swift !

Justin Bieber se fait virer d’une salle de sport à cause de Taylor Swift !
Partager sur Facebook

Entre Justin Bieber et Taylor Swift, le courrant ne passe pas. Il y a peu, il s'est fait viré d'une salle de sport privatisée par la star.

Ce week-end, Justin Bieber s’est fait virer d’une salle de sport de Los Angeles. La raison ? Cette dernière était privatisée par son ennemi Taylor Swift. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Justin Bieber et Taylor Swift ne seront définitivement jamais amis. L’histoire de leur conflit remonte déjà à quelques mois. De fait, Scooter Braun en est notamment la cause. En effet, en 2019, Taylor Swift a publiquement dénoncé celui qui a été le manager de JB. De plus, il y a quelques mois, elle a déclaré qu’il l’empêchait de se produire au American Music Awards.

Tel un grand justicier, Justin Bieber est donc intervenu. De fait, il a défendu son ancien manager. Il a notamment partagé une capture d’écran d’un article affirmant que la chanteuse mentait sur la situation. Vous l’aurez compris, la relation des deux Pop Stars ne va pas en s’améliorant.

Justin Bieber viré d’une salle de sport privatisée par Taylor Swift

Ce week-end, un autre drame s’est donc produit entre Justin Bieber et Taylor Swift. Alors qu’il s’entraînait dans une salle de musculation de LA, le jeune homme a dû la quitter. En effet, il semblerait que Taylor Swift avait réservé le lieu pour une séance privée. De fait, tous les adhérents ont été dans l’obligation de rejoindre la sortie. Rien que ça !

L’annonce n’a donc pas due plaire à JB. De fait, le jeune homme a traîné des pieds. Selon TMZ, l’équipe de sécurité de la star a été approché afin de quitter la salle. Cette dernière a tenu à ce que le jeune chanteur finisse son entrainement avant de partir. Cependant, il semblerait que Justin Bieber « n’avait aucune idée que c’était Taylor qui avait demandé que le gymnase soit évacué ». 

Espérons donc que la relation des 2 stars s’améliore un peu avec le temps !