fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber violent, il s’excuse auprès de ses fans sur Instagram !

Justin Bieber violent, il s’excuse auprès de ses fans sur Instagram !
Partager sur Facebook

Suite à sa violente altercation, Justin Bieber a adressé un message à ses fans. Découvrez le sur MCE !

La semaine dernière, Justin Bieber a surpris ses fans en se montrant une fois de plus violent. Conscient de son geste, le chanteur canadien a adressé un message à ses fans sur Instagram. MCE vous en dit plus.

Justin Bieber: « Ce n’est pas cool de se battre ! »

Mercredi 8 juin, Justin Bieber s’est retrouvé au coeur d’une violente altercation à la sortie de son hôtel The Westin à Cleveland. Alors qu’un fan lui demandé une photo et un autographe, Justin Bieber aurait gonflé sa poitrine près à se battre, mais il a été mis au tapis par l’inconnu, comme le témoigne la vidéo publiée par nos confrères de TMZ. Il semblerait toutefois que l’ex-petit ami de Selena Gomez regrette la bagarre, et il a tenu à adresser un message à ses fans, avec qui il est très proche, sur son compte Instagram. Via une vidéo postée ensuite sur son compte, on découvre Justin Bieber en train de découvrir les images d’une altercation grâce à son ami Micah Cravalthon. Il demande: « Qu’est-ce que tu me montres ? Est-ce que c’est une vidéo de bagarre ? avant de décréter, ce n’est pas cool se battre. ». Son ami réplique: « Je sais. Et tu ne t’en prendras plus jamais à des mecs de plus de 1 mètre 90 ».

Une vidéo publiée par Justin Bieber (@justinbieber) le

Selena Gomez toujours présente !

Et si ses fans ont apprécié le geste de leur idole, Justin Bieber, ils n’ont pas manqué de reconnaître en musique de fond un tube qui leur a mis du baume au coeur « The Same Old Love » de Selena Gomez. Évidemment, les Bielibers / Jelena, se sont fait toute une théorie sur laquelle ils se seraient remis ensemble, notamment dans des hashtags tels que « Jelenabacktogheter » en français Jelena à nouveau ensemble.

Photo DR @ getty images