fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber: il se foule la cheville en jouant au basket, sa mère est très inquiète pour ses concerts !

Justin Bieber: il se foule la cheville en jouant au basket, sa mère est très inquiète pour ses concerts !
Partager sur Facebook

Justin Bieber a été victime d'un petit accident en jouant au basket. Sa mère s'inquiète pour sa blessure et fait part de son ressentiment à ses fans !

En pleine tournée pour son Purpose Tour, Justin Bieber a été victime d’un petit accident. Une blessure qui inquiète sa mère et ses fans, MCE vous en dit plus !

Justin Bieber victime d’un petit accident !

Depuis quelques semaines, Justin Bieber avait l’air d’aller mieux moralement et physiquement après sa petite dépression. Aussitôt rétablit que le chanteur se blesse. En effet en jouant au basket avec ses amis, le Canadien âgé de 22 ans s’est foulé la cheville à quelques heures de son concert organisé à Cincinnati, dans l’Ohio dans le cadre du Purpose Tour. Sur son compte Instagram le chanteur a tout de même tenu à rassurer ses fans: « Je vais y aller tranquille ce soir sur scène, je me suis foulé la cheville en jouant au basket, avait-il prévenu sur Instagram en postant une photo du résultat. C’est trop débile, mais tout va bien. ».

Gonna be taking it easy tonight on stage sprained my ankle playing ball smh all good still gonna crush

Une photo publiée par Justin Bieber (@justinbieber) le

Une vidéo publiée par Justin Bieber (@justinbieber) le

Sa mère est inquiète !

Toutefois sa mère semble être très inquiète pour son fils et pour sa tournée. Sur son compte Twitter, Patti Malette s’est exprimée sur sa blessure: « Notre Père, s’il vous plaît, faîtes un miracle et guérissez la cheville de @justinbieber aussi vite que vous le pouvez. Afin qu’il puisse danser à nouveau pour vous et pour nous. En ton nom. Amen ». Un message lu par beaucoup des fans de Justin Bieber qui espèrent la même chose !

Photo DR @ getty images