fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber veut remplacer le logo de la NBA en hommage à Kobe Bryant !

Pour honorer Kobe Bryant, tout le monde y va de sa touche personnelle. En ce qui concerne Justin Bieber, il veut remplacer le logo de la NBA.

La triste annonce du décès de Kobe Bryant a marqué le weekend de tous. Afin d’honorer le défunt, Justin Bieber souhaite remplacer le logo de la NBA. MCE TV vous en dit plus !

Ce dimanche 26 janvier, une légende du sport nous a quittées. Vous l’aurez compris, il s’agit donc du grand Kobe Bryant. Quintuple champion de NBA, la star a marqué le monde du basket. De ce fait, l’annonce de son décès a été un véritable choc pour tous ses fans. D’ailleurs, beaucoup d’entre eux lui ont rendu hommage. Alicia Keys lui a même dédié une chanson lors des Grammy Awards 2020.

C’est dans un accident d’hélicoptère que Kobe Bryant a succombé. D’ailleurs, 8 autres personnes étaient présentes. Parmi les victimes, il y a donc sa fille, Gianna. De ce que l’on sait, l’accident est dû à un temps brumeux. De fait, la visibilité était amoindrie.

Pour rendre hommage à Kobe Bryant, Justin Bieber veut remplacer le logo de la NBA

On le sait, Justin Bieber est un grand fan de Kobe Bryant. Il a d’ailleurs posté une photo de la légende sur son compte Instagram. Sur celle-ci, on y voit donc le chanteur, enfant, aux côtés de son idole. Cependant, Justin a trouvé un autre moyen de rendre hommage au défunt.

Justin Bieber souhaite donc que le logo de la NBA arbore la silhouette de Kobe Bryant. C’est en tout cas ce qu’il a exprimé sur son compte Insta. En effet, l’idée de ce changement connait déjà un véritable succès. D’ailleurs, une pétition a été mise en ligne. Elle a d’ores et déjà atteint les 300 000 signatures.

 

View this post on Instagram