fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber: Il veut oublier Selena Gomez une bonne fois pour toutes !

Justin Bieber: Il veut oublier Selena Gomez une bonne fois pour toutes !

Justin Bieber semble nager dans le bonheur aux côtés de sa femme, Hailey Baldwin. Pourtant, il a toujours Selena Gomez en tête et fait tout pour l'oublier.

Justin Bieber et Hailey Baldwin semblent vivre un réel comte de fée. Les deux époux ne cessent d’afficher leur amour au grand jour. Et commencent même à parler d’enfant… Oui, le chanteur a donc enfin tourné la page avec Selena Gomez. Mais cela ne veut pas dire qu’il l’a oublié…
MCE vous dit tout.

Justin Bieber et Selena Gomez: De l’histoire ancienne !

Rappelez-vous, il y’a quelques jours, on vous évoquait nos doutes quant aux sentiments de Justin Bieber pour Selena Gomez. En effet, après l’hospitalisation de la belle chanteuse, le jeune homme se montrait très bouleversé. On se posait alors une seule et unique question : Justin a-t-il encore des sentiments pour Selena ?

Et bien, nous sommes aujourd’hui fixés. Justin Bieber ne souhaite en aucun cas retourner en arrière. Aujourd’hui, il veut avancer aux cotés de sa belle mannequin, Hailey Baldwin. Ces révélations ont été faites il y’a quelques jours par US Weekly.

Hailey Baldwin: Son unique priorité !

Il s’agit donc d’une déclaration faite par une source proche de Justin Bieber. « Selena aura toujours une place dans le cœur de Justin parce que vous ne pouvez pas arrêter d’aimer quelqu’un aussi facilement surtout quand cette personne traverse une période difficile. Mais Justin est amoureux d’Hailey et il fait maintenant d’elle sa priorité. Il voit vraiment sa vie amoureuse avec Hailey évoluer et il essaie d’arrêter de se sentir coupable pour Selena parce que ce n’est pas juste pour sa relation actuelle », a-t-elle confié.

Ainsi, fini les soupçons au sujet des sentiments du beau chanteur. Il veut entièrement se consacrer à Hailey Baldwin. Le jeune couple va d’ailleurs s’installer ensemble très prochainement, à Los Angeles. Plus d’inquiétude pour la mannequin, Justin est à elle !

Malgré tout, Selena Gomez restera le premier amour du canadien. Et elle occupera toujours une petite place dans son coeur. Cette histoire fait maintenant partie du passé…