Buzz
Partager sur

Justin Bieber veut briser les tabous sur la santé mentale !

Justin Bieber veut briser les tabous sur la santé mentale !

Justin Bieber ne va pas très bien. Anxieux et dépressif, la star souhaite briser les tabous au sujet de la santé mentale.

Justin Bieber n’a pas tout pour être heureux malgré les apparences. Car s’il a du succès et une magnifique femme, le chanteur connait aussi des moments durs avec sa santé mentale. Un problème qu’il a voulu partager avec ses fans. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Une santé mentale fragile

Depuis ses débuts en tant qu’enfant star jusqu’à aujourd’hui, Justin Bieber n’a connu que le succès. Mais ceci a aussi peut-être un prix. Car le chanteur Canadien a aussi toujours dû faire avec une santé mentale fragile.

En effet, le mari de la belle Hailey Baldwin connait depuis plusieurs années des hauts et des bas. Ayant goûté très tôt à la notoriété, Justin Bieber n’a pas réellement eu d’enfance. Ce qui a eu des répercussions sur sa vie d’adulte.

« À 20 ans, j’ai pris toutes les mauvaises décisions possibles et je suis passé de l’une des personnes les plus aimées et adorées du monde à la personne la plus ridiculisée, jugée et détestée de la planète », confiait-il il y’a quelques années.

Très soucieux de ce qui se dit sur lui, Justin Bieber reconnait aussi avoir pris des drogues. « Je me suis retrouvé à faire des choses dont j’avais honte », avait  confié Justine Bieber en 2019 à Vogue US. « J’ai pris du Xanax parce que j’avais tellement honte de moi ».

À présent marié et heureux en couple, l’artiste a quand même parfois encore du mal à combattre ses vieux démons. Et il n’hésite pas à le faire savoir à ses fans. MCE TV vous en dit plus.

bon plan etudiant Air Campus
bon plan etudiant Air Campus

Justin Bieber atteint par une grave maladie

En effet, dans sa story sur Instagram, Justin Bieber a posté ce 1er mai un message poignant dans le but de partager ses problèmes de santé mentale. « Ne soyez pas dupe, il n’y a personne qui ne fait pas face à la douleur », a écrit le jeune homme.

« Vous n’êtes pas tout seul avec  votre douleur », a poursuivi la star qui fait également face à une autre maladie. En effet, celui qui vient de s’offrir un featuring avec DJ Khaled est atteint de la maladie de Lyme.

En 2020, Justin Bieber a en effet annoncé qu’il était atteint de cette maladie incurable. Se sentant mal depuis plusieurs années, le jeune homme a finalement découvert grâce aux médecins de quoi il souffrait.

Caractérisée par des douleurs aux articulations, des maux de têtes et même parfois des troubles cardiaques, cette maladie se transmet généralement par des tiques.  Mais dans le cas de Justin Bieber, personne ne sait comment il l’a contractée.

D’ailleurs, cette maladie invalidante pourrait affecter aussi sa santé mentale. « Beaucoup disent que j’ai mauvaise mine, que je me drogue… Ils ne réalisent pas qu’on m’a récemment diagnostiqué la maladie de Lyme », avait confié le star en 2020.

Justin Bieber avait donc tenté de rassurer ses fans. Celui-ci avait en effet  indiqué qu’il suivait maintenant le bon traitement face à cette maladie. On lui souhaite en tout cas d’aller mieux !

Afficher +