fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber vendeur de tacos d’un jour: les photos qui étonnent la Toile !

Justin Bieber vendeur de tacos d'un jour: les photos qui étonnent la Toile !

Justin Bieber, en vendeur de tacos ? Eh non, vous ne rêvez pas ! Le chanteur a révélé une photo de lui sur Instagram à la fenêtre d'un drive.

Justin Bieber n’a pas fini de nous surprendre. Après avoir dévoilé son signle « Yummy », le chanteur nous offre une délicieuse nouvelle. Mercredi, il vendait des tacos dans un food-truck à Los Angeles toute une journée. MCE TV vous dit tout.

Justin Bieber étonne encore la toile ! L’artiste canadien a partagé sur sa page Instagram une photo de lui dans la peau d’un vendeur de tacos. On le voit alors à la fenêtre d’un food-truck avec une casquette reprenant le nom de son tube : « Yummy ».

C’est donc plus d’une centaine de fans que Justin Bieber a rameuté devant sa camionnette venus déguster des tacos. D’ailleurs, l’interprète de « Baby » va reverser ses recettes à la banque alimentaire de L.A.

Justin Bieber, vendeur de tacos d’un jour

Ne rêvez-vous donc pas de vous faire servir un tacos par votre chanteur préféré ? Pendant une journée, Justin Bieber l’a fait ! Pendant une journée, Justin a vendu des tacos dans un food-truck à L.A, aux côtés de James Corden du Late Late Show. Il en a aussi profité pour faire la promo de son single « Yummy », comme on le voit à sa casquette. Toutefois, Justin fera don de l’argent gagné à la banque alimentaire de Los Angeles. Les clients ont donc pu se régaler avec des spécialités à seulement 1 dollar pièce !

On peut dire que cette aventure d’un jour a séduit le jeune artiste. Des mèches blondes décolorées, une casquette estampillée « Yummy Food Truck », un hoodie gris oversize, et surtout le sourire aux lèvres, impossible de ne pas reconnaître Justin Bieber. Ce dernier a voulu régaler ses fans avec ses tacos. Ses spécialités, un taco au poisson et un autre au fromage grillé, se sont vendus comme du petit pain. Sur la pancarte, Justin et son compère James Corden ont fait aussi preuve d’humour, nommant même l’un de leurs tacos : « Despatacos ».

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Justin Bieber (@justinbieber) le