fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber valide le look very oversize de Kanye West !

Partager
Partager sur Facebook

En Story de son compte Instagram, Justin Bieber a partagé une photo où il a complètement validé le look oversize de Kanye West !

Il y a quelques jours, à l’occasion du dimanche de Pâques, Kanye West a organisé un évènement époustouflant en Californie. En effet, il a décidé de donner un concert au festival Coachella sur une colline. Lors de ce show, le papa a décidé de mélanger du chant, du gospel mais aussi de nombreuses prières.

Effectivement, ce n’est un secret pour personne mais toute la famille Kardashian est vraiment très croyante. Khloe Kardashian partage d’ailleurs régulièrement de nombreux messages en Story de son compte Instagram où elle fait souvent référence à Dieu. Mais aussi à la force qu’Il lui donne pour avancer dans sa vie.

Et de nombreuses personnalités ont évidemment participé au show de Kanye. C’est le cas d’Hailey Baldwin et son mari Justin Bieber. Ce dernier a décidé il y a plusieurs années de se tourner vers la religion afin de mettre un peu d’ordre dans sa vie. Sa communication avec Dieu lui aurait d’ailleurs permis d’affronter ses dépressions récurrentes. Et le concert de Kanye West a d’ailleurs ému le beau blond.

Justin Bieber fan du look très original de Kanye West sur Instagram

Alors si Justin Bieber est clairement fan des prestations de son ami, il est tout aussi fan de ses looks très originaux. En effet, le vendredi 26 avril, il a partagé une photo en Story de son compte Instagram où on peut voir Kanye West marchait dans la rue.

Mais ce n’est pas tout. Le compagnon de Kim Kardashian est vêtu d’un look très oversize. Il a opté pour un pull rose assez énorme, un tee-shirt blanc, mais aussi un jogging très large rose pâle également. Pour compléter sa tenue, l’homme a également choisi des baskets noires. Les internautes ont eux aussi, pour la plupart, validé cette tenue très rosée !

Justin Bieber valide le look very oversize de Kanye West !

Justin Bieber valide le look very oversize de Kanye West !