fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber: les détails de ses vacances de rêve à Hawaii avec Hailey !

Justin Bieber: les détails de ses vacances de rêve à Hawaii avec Hailey !

Le chanteur Justin Bieber s'est envolé pour Hawaï en compagnie de sa femme Hailey Baldwin. Découvrez leur voyage de rêve !

Justin Bieber a dévoilé ses photos de vacances de rêve avec Hailey Baldwin sur les réseaux sociaux ! MCE TV vous donne plus de détails.

Le chanteur canadien et sa chérie ont décidé  de commencer la nouvelle année du bon pied ! Le couple s’est alors envolé pour Hawaï le temps d’un week-end. 

D’ailleurs les fans de Justin Bieber et Hailey Baldwin ont pu suivre leur voyage grâce aux réseaux sociaux. En effet, les deux starlettes ont partagé plusieurs photos sur leur compte Instagram respectif.

Justin Bieber a d’abord partagé une photo où on le voit avec sa chérie prendre la pose devant l’avion, avant de décoller. « La vie est meilleure avec toi » écrit le jeune homme en légende de son post.

Le jeune artiste commence donc son escapade par une belle déclaration à sa femme. Le reste des photos nous dévoile les détails de leur voyage de rêve !

Justin Bieber: les détails de ses vacances de rêve à Hawaii avec Hailey !

Justin Bieber et Hailey Baldwin: leur voyage à Hawaï

Justin Bieber et Hailey Baldwin ont donc décidé de s’offrir une courte pause sous le soleil d’Hawaï. La jeune femme a elle aussi posté plusieurs photos de leur escapade en amoureux.

On découvre ainsi  des clichés du couple alors qu’il profite du soleil sur la plage. La jeune femme est amoureusement blottie contre son mari.

Plusieurs photos dévoilées témoignent aussi de l’amour entre Justin Bieber et sa chérie. On les découvre en effet très complices.

Souvent, les amoureux sont dans les bras l’un de l’autre. Sur d’autres photos, on les voit se faire des bisous sur la joue. 

Les deux amoureux semblent donc plus proches que jamais. En décembre dernier, une source proche du couple expliquait qu’ils planifiaient déjà leur avenir ensemble. 

Elle précise que les deux jeunes seraient prêts à fonder une famille. Mais pour le moment, le jeune artiste doit d’abord se concentrer sur sa carrière.