Buzz
Partager sur

Justin Bieber ultra stylé pour la campagne Balenciaga automne 2021 !

Justin Bieber ultra stylé pour la campagne Balenciaga automne 2021 !

Attention les yeux ! Via son compte Instagram, Balenciaga a dévoilé sa toute nouvelle campagne avec Justin Bieber et ça envoie du lourd.

Encore une leçon de style pour Justin Bieber ! Sur les réseaux sociaux, Balenciaga a partagé sa nouvelle campagne avec le chéri d’Hailey Baldwin. Eh oui, il est l’un des nouveaux visages de la marque. Face caméra, le chanteur s’affiche hypnotique. MCE TV vous dévoile tout de A à Z.

Balenciaga s’offre Justin Bieber

À ce jour, Justin Bieber est l’une des stars les plus influentes de sa génération. Artiste polyvalent, il s’illustre et s’épanouit dans de nombreux domaines.

En mars derniers, l’interprète de « Yummy » a d’ailleurs ravi ses fans en dévoilant son nouvel opus « Justice ». Un petit bijou inspiré de sa vie personnelle et de sujets d’actualités.

Aux dernières nouvelles, il devrait aussi retrouver son public via sa tournée « Justice World Tour » courant 2022. Sur la Toile, Justin Bieber partage très souvent des images de ses répétitions.

Soucieux du moindre détail, l’acolyte de Jaden Smith se donne toujours à fond. En parallèle à tout cela, l’interprète de « What Do You Mean » continue aussi de gérer d’une main de maître sa propre marque de sapes : « Drew House ».

Féru de mode, Justin Bieber flaire non stop les nouvelles tendances. Et pour se faire un peu de pub, il peut compter sur son entourage qui aime arborer ses innombrables créations.

À l’instar d’Hailey Baldwin, Jaden Smith ou même Millie Bobby Brown. Et ce n’est pas tout !

Grâce à son image, le chanteur fait aussi des partenariats avec les plus grands groupes. Dernièrement, c’est d’ailleurs Balenciaga qui a fait appel à lui ! La preuve en image.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Balenciaga (@balenciaga)

Les internautes s’enflamment

Comme vous pouvez le constater, Justin Bieber a réalisé cette jolie campagne pour la collection automne 2021. Et c’est Katy Grannan qui a d’ailleurs eu l’honneur d’immortaliser le chanteur.

Devant l’objectif, l’époux d’Hailey Baldwin prend la pose avec ce sublime bomber noir ultra tendance. Sans oublier le pantalon de jogging et baskets griffées de la marque.

Un outfit qu’on a envie de copier de ce pas ! Dévoilée vendredi dernier par la maison, cette vidéo de Justin Bieber a aussi eu le mérite de faire le buzz.

« OMG. J’adore la vidéo », peut-on ainsi lire sur la Toile. Mais aussi : « Mon inspiration au quotidien. Je t’aime Justin ». Ou encore : « Trop stylé ».

Voilà un joli coup marketing pour la marque. Par le passé, Justin Bieber a aussi marqué les esprits en devenant le visage de Calvin Klein.

En tout cas grâce au chanteur, ce sont les équipes marketing qui se frottent les mains. Un post de Justin Bieber pour promouvoir une marque et c’est le jackpot assuré.

Sur la Toile, l’interprète de « Baby » a le privilège d’avoir une importante communauté. Sur Instagram pour exemple, il n’a pas moins de 185 millions d’abonnés.

Au quotidien, le chanteur partage tout avec eux. Comme ses projets à venir, ses looks du moment. Mais aussi ses voyages aux 4 coins du monde.

Cet été, il en a d’ailleurs profité pour se ressourcer loin de L.A. Une bonne idée en somme !

L’égérie de Balenciaga a d’ailleurs posé un temps ses valises en France avec Hailey Baldwin. Puis ils se sont envolés en Grèce pour quelques jours. Un séjour qui s’est déroulé sous les meilleurs auspices !

Afficher +