Buzz
Partager sur

Justin Bieber ultra nerveux avant son premier concert en 3 ans !

Justin Bieber ultra nerveux avant son premier concert en 3 ans !

Dans son nouveau documentaire "Our World", le chanteur Justin Bieber a confié qui'l était toujours très nerveux avant de donner un concert !

Alors que Justin Bieber se produit sur scène depuis son adolescence, ce n’est pas pour autant qu’il ne ressent plus de pression. Au contraire. Avant son concert, il est toujours très nerveux.

Justin Bieber stressé avant ses concerts

Dans son nouveau docu « Our World », Justin Bieber a fait des confidences au sujet de son concert, qui a eu lieu le soir du Nouvel An 2020, après trois ans de pause. Ce soir là, il a avoué qu’il se sentait ultra nerveux.

Justin Bieber a déclaré à Jason Kennedy : J’ai vraiment ressenti les nerfs qui y ont mené. Je pense que parfois les nerfs viennent d’un bon endroit, parce que tu t’en soucies« .

Le jeune homme a aussi avoué : « Il y a beaucoup de moments où j’ai foiré. Mais je pense qu’être d’accord avec vos petites erreurs … Je veux dire, rien ne sera parfait. Alors la prochaine fois, tu prends juste ces erreurs« .

Il a poursuivi : « Et tu fais mieux. C’est la vie. Tu veux t’améliorer dans quelque chose, tu dois être prêt à faire des erreurs. (…) Si vous manquez, vous manquez, mais au moins vous avez essayé« .

De son côté, la femme de Justin Bieber ressent aussi les mêmes émotions. Dans le docu qui sera diffusé par Amazon Prime le 8 octobre prochain, elle a pris la parole. Elle a avoué : « Si tu es nerveux, alors je suis nerveuse avec toi ».

Pour réussir son concert du Nouvel An 2020, le chanteur a aussi révélé qu’il avait assuré la sécurité de tout le monde. Pour rappel, son show a eu lieu en pleine crise sanitaire. Il a fait son max pour protéger les équipes.

Justin Bieber ultra nerveux avant son premier concert en 3 ans !

Un documentaire très attendu sur Amazon Prime

Justin Bieber a expliqué : « Tous les freins et contrepoids ont accompagné la création de cette émission. On a fait des tests COVID, à certaines personnes qui contractent réellement la COVID pendant le processus« .

Justin Bieber a aussi admis : « Et doivent attendre en quarantaine pendant 15 jours. Ou le temps qu’il a fallu pour que cela passe. Il n’y avait que des obstacles. Et c’est déjà assez difficile de faire un show à ce stade là ».

Avant de déclarer :  » Mais le faire pendant une pandémie avec tous les autres… ». Une chose est sûre, le jeune homme ressent toujours des émotions très fortes avant ses concerts.

Si Justin Bieber se produit sur scène depuis des années et dessinées, il ressent toujours de fortes émotions. De son côté, Hailey Baldwin semble aussi une vraie éponge. Elle ressent toutes les émotions de son mari.

Une chose est sûre, les fans ont vraiment hâte de découvrir son nouveau docu. Ils espèrent que le chanteur fera des confidences inédites au sujet de son couple avec Hailey Baldwin. Ou encore de leur futur projet de couple.

Plusieurs espèrent aussi que Justin Bieber et Hailey Baldwin auront un bébé d’ici peu. Les deux tourtereaux sont très souvent épiés à ce sujet. Sur les réseaux sociaux, les fans attendent le moindre indice sur la venue d’un futur bébé.

Pour l’instant, il semblerait que l’arrivée d’un bébé ne soit pas d’actualité pour les deux tourtereaux. Affaire à suivre !

Afficher +