fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber: ses trois semaines de vacances à 5 millions de dollars !

Justin Bieber: ses trois semaines de vacances à 5 millions de dollars !

Justin Bieber sera à Montauk pour les vacances d'été dans une maison de 5 chambres d'une valeur de plus de 5 millions de dollars.

Justin Bieber a pris la décision de s’accorder quelques semaines de vacances bien méritées. Il a ainsi choisi de partir à Montauk, dans une maison d’une valeur de 5 millions de dollars ! MCE TV vous dit tout de A à Z !

Il y a quelques jours, Justin Bieber était au coeur d’une polémique de taille. En effet, alors que son épouse se faisait dorer la pilule sous le soleil de Sardaigne, le jeune homme a été accusé de viol. 

Deux femmes ont ainsi pris la parole sur Twitter le 22 juin dernier afin de rapporter les faits. Un coup dur pour la star qui ne pouvait donc pas compter sur le soutien d’Hailey Baldwin.

Alors pour se remonter le moral, Justin Bieber a donc pris la décision de quitter un peu Los Angeles. Et ce, pour s’accorder trois semaines de vacances. 

Fidèle à lui-même, l’interprète de Never Say Never n’a alors pas lésiné sur le prix de son séjour. Il aurait alors dépensé quelques milliers de dollars pour une vingtaine de jours seulement.

Justin Bieber: ses trois semaines de vacances à 5 millions de dollars !

Justin Bieber passes ses vacances à Montauk !

Toujours aussi fan des produits de luxe Page Six a donc rapporté que Justin Bieber aurait loué une maison de cinq chambres d’une valeur de 5 millions de dollars à Montauk pour 375 000 dollars.

Pour le prix, la villa offre un confort de choix. En effet, entre vue sur l’océan et piscine, le chanteur a de quoi passer de bonnes vacances. Et ce, pendant 3 semaines allant de fin juillet à mi-août. 

Une source a ainsi expliqué que le jeune homme avait eu vent de cette bonne affaire car la maison n’était pas sur le marché.  Les propriétaires auraient donc accepté de déménager afin de laisser Justin Bieber et son épouse disposer de l’espace.

Des sources affirment aussi que le bail aurait été négocié par Dylan Eckardt de Nest Seekers. Un célèbre agent immobilier connu sous le nom de Prince de Montauk.