fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber très canon pour la promo de son concert du Nouvel An !

Justin Bieber très canon pour la promo de son concert du Nouvel An !

Sur ses réseaux sociaux, Justin Bieber a fait le bonheur de ses fans en dévoilant son affiche pour promouvoir son concert pour le Nouvel An !

Justin Bieber vient de faire des heureux ! Sur la Toile, l’interprète de « Yummy » a partagé l’affiche de son concert prévu pour le Nouvel An. Inutile de vous dire que son post a fait sensation auprès de ses abonnés. MCE TV vous dévoile tout.

Décidément, Justin Bieber finit l’année en beauté ! Il y a quelques jours, le chanteur a raflé un tout nouveau record sur Spotify !

En effet, le chéri d’Hailey Baldwin a dépassé le seuil des 73,2 millions d’auditeurs sur la célèbre plateforme. La classe !

Un score qui n’est pas si surprenant… En effet en ce début d’année, Justin Bieber a dévoilé son nouvel album « Changes » qui a rencontré un franc succès auprès de ses fans. Et il a également reçu des éloges de la critique.

Et pour que sa communauté passe de bonnes fêtes de fin d’année, la star a décidé de rééditer d’anciens titres de Noël. Sur Twitter, l’interprète de « Holy » a d’ailleurs partagé des titres inédits de son opus « Under the Mistletoe » sorti en 2011.

Une idée ingénieuse qui lui permet donc de faire partie des artistes les plus écoutés sur les différentes plateformes ce mois-ci. Mariah Carey et son hit « All I Want For Christmas Is You »  n’ont qu’à bien se tenir !

Justin Bieber très canon pour la promo de son concert du Nouvel An !

Justin Bieber est d’ores et déjà prêt pour son concert du Nouvel An !

Cette année, la pandémie a mis à mal certains projet de Justin Bieber. L’interprète de « Sorry » a d’ailleurs dû reporter toutes les dates de sa tournée « Changes Tour ».

Pour autant, le chanteur est déterminé à signer son grand retour sur scène tout en respectant les mesures sanitaires !

Plus de 3 ans après son dernier concert pour sa tournée « Purpose Word Tour », Justin Bieber a décidé de s’associer avec T-Mobile pour faire un concert virtuel le soir de la Saint-Sylvestre.

« Nous travaillons sur plein de surprises pour cette soirée spéciale », a t-il ainsi confié sur ses réseaux sociaux. Et de préciser aussi : « Je suis impatient d’offrir à tout le monde une façon de dire adieu à 2020, en toute sécurité ».

Sur Instagram, la star vient de partager l’affiche de ce show tant attendu par ses admirateurs. Et son incroyable post en a réjoui plus d’un !

« Rendez-vous le soir du Nouvel An », a ainsi légendé le chanteur. On a hâte, et vous ?!

 

Voir cette publication sur Instagram