fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber très amoureux de Hailey Baldwin lors d’un tour en bateau !

Justin Bieber très amoureux de Hailey Baldwin lors d'un tour en bateau1000

Sur son compte Instagram, Justin Bieber a partagé une photo en compagnie de sa femme, Hailey Baldwin, à l'occasion d'une sortie en bateau.

Justin Bieber et Hailey Baldwin sont plus amoureux que jamais. Le couple s’est affiché très complice à l’occasion d’une sortie en bateau.

Hailey Baldwin prouve tous les jours qu’elle est amoureuse de son homme. Preuve en est, il y a quelques jours, elle a avoué être dingue du dernier tatouage de son mari.

En effet, il y a peu, le Canadien s’est fait inscrire ce message sur son corps : Forever. Une phrase qui veut dire « Pour toujours ».

Ce tattoo n’est autre qu’un message d’amour pour sa femme. La preuve, Hailey Baldwin a partagé le tatouage de son homme dans sa Story Instagram.

Fan de sa femme, qu’il considère comme sa « muse », il l’a d’ailleurs inclu dans deux de ses clips. Le premier n’est autre que 10 000 Hours, qui est une véritable ode à l’amour.

Puis, dernièrement, la jeune femme était l’invitée d’honneur du clip Stuck With U. Le morceau, en duo avec Ariana Grande, est un hymne à l’amour et l’adoration.

Alors, forcément, Justin Bieber, qui a passé son confinement au Canada avec sa femme, n’allait pas manquer une nouvelle occasion de tourner avec Hailey Baldwin.

Justin et Hailey sur Instagram
Justin et Hailey sur Instagram

Justin Bieber et Hailey Baldwin, plus amoureux que jamais lors d’un tour en bateau

Le compte Instagram de Justin Bieber est donc truffé de photos de sa femme et lui. Hier, le chanteur Canadien a posté un cliché aux côtés de sa belle.

Le couple a passé la journée sur un bateau. Une occasion rêvée pour le couple d’être tous les deux et ainsi penser sereinement à l’avenir.

Il faut dire que le confinement a été plutôt difficile à vivre pour Justin Bieber. Ce dernier a donc essuyé pas mal de critiques au sujet de son acné.

Des commentaires plutôt virulents qui n’ont pas fait plaisir à Hailey Baldwin. Cette dernière avait donc défendu son mari, en affirmant que le stress et l’anxiété avait favorisé l’apparition de boutons sur le visage de son homme, donc.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.