fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber toxique pour Selena Gomez ? Les fans scandalisés !

Selena Gomez s'est exprimée à propos de sa relation avec Justin Bieber et de leur relation abusive ! Les fans du chanteur scandalisés !

Il y a peu, Selena Gomez se confiait sur une période difficile de sa vie. Elle a abordé la relation dans laquelle elle était avec Justin Bieber. Elle a ainsi parlé d’une relation abusive où elle se sentait coincée. MCE TV vous en dit plus !

Les révélations de Selena Gomez n’ont pas plu aux fans de Justin Bieber ! En effet, la jolie brune s’est confiée il y a peu sur la relation qu’elle a eu sur le passé avec le célèbre chanteur ! La jeune femme a donc dit « C’est dangereux de rester dans une mentalité de victime. Et je ne suis pas irrespectueuse, je pense réellement que j’étais victime d’une certaine forme d’abus. Un abus émotionnel et c’est quelque chose que j’ai dû comprendre à l’âge adulte. » Des aveux difficiles qui n’ont pas du tout plus à la communauté de Justin !

Selena Gomez subirait un retournement de situation ? En effet, après ses terribles confidences, les choses semblent se retourner contre elle ! Les fans de Justin Bieber n’ont ainsi pas hésité à rétorquer ! Il rappellent à la jeune femme de 27 ans qu’elle a aussi ses torts dans leur relation.

Selena Gomez se confie sur sa relation avec Justin Bieber et se prend un retour de bâton !

Sur le premier tweet, un fan de Justin Bieber a posté une vidéo sur Twitter de Selena Gomez. On la voit s’énerver contre son ex. L’internaute a mis comme légende : « Selena Gomez a le culot de parler d’abus et de jouer la carte de la victime pour la millionième fois. Elle a littéralement giflé Justin Bieber et lui criait dessus au téléphone tous les soirs de sa tournée. Vous tous, laissez les femmes abusives s’en tirer avec tout. »

À la suite de ses confidence un autre internaute a répondu à la chanteuse : « Justin Bieber est sorti avec tant de filles. Vous ne vous demandez jamais pourquoi aucune d’entre elles, littéralement AUCUNE d’elles n’a jamais dit quelque chose de mal à son sujet ? Ils sont toujours en bons termes mais d’un autre côté, tous ceux qui ont fréquenté Selena Gomez avaient quelque chose de toxique à dire à son sujet. Intéressant! » Des mots très durs que la chanteuse aura surement du mal à entendre !

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.