fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber prépare sa tournée Changes: une vidéo dévoilée !

Justin Bieber prepare sa tournee Changes- une vidEo dévoilee 18022020
Partager sur Facebook

Justin Bieber vient d'annoncer une bonne nouvelle sur Instagram ! En effet, l'homme a révélé qu'il bientôt partait en tournée !

Justin Bieber va bientôt rencontrer son public ! En effet, le chanteur de 25 ans vient d’annoncer sur Instagram qu’il partait en tournée… MCE TV vous en dit plus !

UNE TOURNÉE EN PREPARATION

Cela faisait 5 ans que Justin Bieber n’avait rien sorti ! En effet, depuis son album Purpose, le chéri d’Hailey Baldwin c’était fait extrêmement rare ! Désormais, le chanteur revient en force ! Ainsi, son nouvel album Changes sera aussi l’occasion pour lui de partir en tournée ! Une bonne nouvelle pour les fans de Justin !

« De retour. #changestour. » A écrit Justin Bieber en légende d’une vidéo où il s’entraîne avec sa troupe de danseurs ! Les internautes ont donc été ravis d’apprendre la nouvelle… Et il l’ont fait savoir dans les commentaires ! Mais avant de vous en faire découvrir quelques uns, MCE TV vous propose de visionner la vidéo ci-dessous !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Justin Bieber (@justinbieber) le

Justin Bieber, son grand retour réjouit ses fans

Les internautes ont fêté la nouvelle dans les commentaires… Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils sont ravis que Justin Bieber parte (enfin) en tournée ! « On attend ce jour là depuis tellement longtemps », « Hâte de te voir en concert ! » Ou encore : « Meilleure nouvelle de la journée ! Tu vas faire un carton avec cette tournée Justin », peut on ainsi lire sur le réseau social !

Ce déclic de vouloir remonter sur scène, Justin Bieber le doit à Ariana Grande ! En effet, en mai 2019 cette dernière l’avait invité à monter sur la scène de son concert ! « Je pense que lorsque je suis monté sur scène avec Ariana Grande, j’ai vu la réaction des gens en me voyant sur scène. C’était bien. Elle m’a donné une sorte de regain de confiance et m’a rappelé ce que cela faisait, parce que ça faisait très longtemps que je n’étais pas monté sur scène« , précise Justin. »Ça m’a juste rappelé que… Oh, c’est ce que je fais ! C’est là que je suis bon. Et je n’ai pas besoin de fuir ça. »