fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber toujours très ému d’entendre ses chansons à la radio !

Justin Bieber toujours très ému d'entendre ses chansons à la radio !

Sur son compte Instagram, Justin Bieber a posté une vidéo où il a confié qu'il était toujours très ému d'entendre ses chansons à la radio !

Il y a quelques années déjà, Justin Bieber a fait un vrai carton en sortant des chansons comme « Baby ». Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il a parcouru du chemin depuis cette époque. Il a tout de même connu une période compliquée.

En peu de temps, Justin Bieber est devenu une vraie star dans le monde entier. Mais âgé de seulement 16 ans à l’époque, il avait du mal à gérer sa notoriété. Il a d’ailleurs commencé à se droguer et à se détacher de ses proches.

Sur Instagram, Justin Bieber avait confié au sujet de cette époque : « Avez vous remarqué les statistiques des enfants stars. Et les répercussions que ce statut a sur leur vie ? ».

Il avait aussi ajouté : « C’est une pression et une responsabilité incroyables à mettre sur les épaules d’un enfant. Pour qui le cerveau, les émotions, le lobe frontal (qui s’occupe de la prise de décision) ne sont pas encore développés ».

Le jeune homme avait aussi révélé : « Quand tu ajoutes la pression de la célébrité, ça a des répercussions. Elles sont assez inexplicables (…) Plusieurs vedettes finissent par avoir une phase impliquant des abus de drogues« .

Justin Bieber toujours très ému d'entendre ses chansons à la radio !

Justin Bieber aux anges quand il entend ses chansons à la radio

Justin Bieber avait aussi expliqué : « Et je crois que c’est dû à la difficulté d’être capable de naviguer les hauts et les bas qui viennent avec la vie de vedette ». Heureusement, il se remet petit à petit de cette terrible période.

Aux côtés de sa femme Hailey Baldwin, le jeune homme a retrouvé le goût de la vie. D’après ses dires, sa foie en Dieu a réussi à le remettre sur le droit chemin. S’il est devenu une vraie star, les choses simples continuent de l’émouvoir.

En effet, ce samedi 12 décembre, l’artiste a partagé une nouvelle vidéo en Story de son compte Instagram. Il a confié : « Toutes ces années plus tard, et c’est toujours cool quand je m’entends à la radio« .

Le chanteur a l’air fier de son parcours. Malgré quelques bas, il a pu remonter la pente. Désormais tout semble aller pour le mieux dans sa vie !